Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Euro Shop
05-07-2023 | Bart De keersmaecker
Un long week-end, c’est le moment idéal pour s’adonner au bricolage. C’est aussi l’avis d’Euro Shop, qui s’est mis en quête d’une manière de véhiculer ce message.
Research / CIM
21-06-2023 | Veerle Hellemans
Studio Brussel progresse sur les 18-54. C'est ce que révèle la nouvelle étude du CIM.
Research / OLA
22-05-2023 | Veerle Hellemans
Vous aimeriez savoir pourquoi l’audio online est devenu un ingrédient indispensable de votre plan média ? Découvrez-le ci-dessous.
Research / Wielrennen
26-04-2023 | Jordan Bowring
Le Tour des Flandres a pulvérisé 2 records d’audience. En moyenne, le ‘Ronde’ a été suivi par 1.372.000 passionnés de vélo. Découvrez les autres audiences record de la VRT.
Research / VRT-television
13-04-2023 | Stefanie Van Snick
Les deux principales chaînes de télévision de la VRT ont signé un remarquable 1er trimestre 2023 et ce au moyen de programmes qui sortent du lot.
Research / VRT-podcasts
20-03-2023 | Veerle Hellemans
La réponse est 20%. Logique, quand on sait qu’un podcast peut s’écouter partout, n’importe quand et avec n’importe quel appareil. Consultez ci-dessous deux éclairages marquants sur les auditeurs de podcasts de la VRT.
Case / colora
17-03-2023 | Bart De Wit
Colora, la chaîne de magasins de peinture, compte depuis plusieurs années parmi les annonceurs radio les plus efficaces de Flandre. Karen Ongena et Nadine Van Rensbergen analysent les ingrédients de ce succès.
Case / Carglass
17-03-2023 | Veerle Van Cauwenbergh
Depuis de nombreuses années, les campagnes radio de Carglass battent tous les records. Kris Grevendonk, Media Strategy Expert chez Carglass, dévoile les ingrédients de cette recette à succès.
Research / Positive Impact Barometer
15-03-2023 | Veerle Hellemans
L’écoresponsabilité gagne en importance, notamment dans la communication b2c. En collaboration avec Bubka et l’UGent, la Var ouvre la voie de l’authenticité dans la publicité écoresponsable.
Case / Smartphoto
15-03-2023 | Dirk Soetens
Avec un concept familier, un jingle catchy et un plan média conséquent, Smartphoto performe à tous les coups dans les études d’impact.