Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / Lab9
26-12-2023 | Julie Desmet
Pour que un partenariat soit réussi, toutes les pièces doivent s’imbriquer parfaitement. Comme dans le cas de la collaboration entre Lab9 et De Wekker (Studio Brussel).
Creative partnership / Veritas
30-11-2023 | Jordan Bowring
Comment présenter les bas de contention et leurs avantages avec un impact maximum ? Via un partenariat créatif !
Research / IPSOS
10-11-2023 | Dirk Soetens
Les derniers chiffres de l’étude réalisée tous les deux ans par IPSOS pour le compte du gouvernement flamand révèlent une évolution marquante du paysage radio en Flandre.
Research / CIM-cijfers
19-10-2023 | Veerle Hellemans
Chaque semaine, 5,2 millions de Flamands écoutent la radio. Cela représente pas moins de 90 % de la population totale, selon la nouvelle mesure du CIM.
Research / Listen up!
03-10-2023 | Dirk Soetens
La publication révolutionnaire "Listen Up" montre que la positivité émotionnelle est essentielle à l'efficacité des campagnes audio. Découvrez les 4 idées qui expliquent pourquoi le "feelgood" fonctionne.
Research / UMA Benchmark
22-09-2023 | Dirk Soetens
United Media Agencies (UMA) et plusieurs agences partenaires ont publier la nouvelle édition de leur analyse des investissements digitaux en Belgique.
Creative partnership / Alpro
22-09-2023 | Jordan Bowring
Fien et Thibault se lèvent chaque matin avec la meilleure musique. En collaboration avec Alpro, ils ont surpris les auditeurs avec un concert unique de Froukje au petit-déjeuner.
Creative partnership / Dagelijkse kost
21-09-2023 | Sam Homblé
La nouvelle appli de Dagelijkse kost personnalise les goûts et les saveurs en fonction de chaque utilisateur (et de chaque annonceur).
Creative partnership / e5
11-09-2023 | Bart De keersmaecker
Quand un partenariat est bien conçu, il bénéficie à toutes les parties. Un exemple ? La campagne d’activation de e5 : un win-win-win pour l’annonceur, Radio2 et les auditeurs !
Creative partnership / Zomerhit 2023
30-08-2023 | Sam Homblé
L’audience de Zomerhit : 406 000 auditeurs/semaine via Radio2, 727 000 téléspectateurs/semaine via VRT 1, et une présence remarquée à Blankenberge.