Jordan Bowring
Jordan Bowring
Marketing Executive
22/09/2023
Tous les matins, Fien et Thibault – les ‘Vroege Vogels’ de Studio Brussel – sont au poste dès 6 heures, pour servir aux auditeurs de la chaîne un savoureux petit-déjeuner : une grande rasade d’énergie et de la musique à volonté. Chez Alpro aussi, on est convaincu que la journée appartient à ceux qui se lèvent tôt. Voilà qui a poussé cette marque à offrir une action ‘petit-déjeuner’ exceptionnelle aux auditeurs de Studio Brussel, le 15 septembre dernier.

« Les partenariats créatifs tracent un trait d’union entre le contenu d’une chaîne et les attentes d’un annonceur, en générant un win-win pour les deux parties », commence Julie Desmet, Creative Sales pour les VRT Creative Partnerships chez Var. « Ce partenariat entre Alpro et Studio Brussel en est un magnifique exemple. L’annonceur Alpro se concentre sur le ‘moment petit-déjeuner’ en soulignant qu’il est possible de conjuguer saveur et santé.

 

Block image

Tous les matins, Fien et Thibault réveillent 270.000 auditeurs de Studio Brussel en moyenne.* Le 15 septembre dernier, ils leur ont offert un concert exclusif de Froukje, l’auteur-interprète qui s’est produit l’été dernier sur la mainstage de Pukkelpop et Werchter, notamment. Une occasion idéale de faire le lien avec leur partenaire Alpro. Les gagnants de cette action ont été conviés à un petit-déjeuner dont l’ambition était de prouver qu’il est parfaitement possible de manger à la fois sainement et savoureusement.

Block image

Cette action a été très appréciée par les auditeurs. Elle s’est parfaitement intégrée dans l’émission et a généré un impact considérable pour l’annonceur. Un vrai win-win ! »

Vous aussi, vous êtes intéressé par un Partenariat Créatif avec la VRT ?

Contactez-nous pour plus d'infos. 

Source: CIM RAM, Nord, Vagues mediaplanning may'22-avr'23, 12+, portée moyenne par jour , lu-ve, 6-9h.