Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Viata
11-10-2021 | Stefanie Van Snick
Pour accroître la notoriété de ses pharmacies online – et faire savoir aux consommateurs belges qu’elle ne se distingue pas seulement par les meilleurs prix – l’enseigne Viata a mené en 2020 une campagne radio en deux vagues.
Case / Delhaize Superplus
29-09-2021 | Hendrik Kiekens
Avec sa nouvelle carte Superplus et la campagne ‘Payez moins pour manger mieux’, le détaillant a remporté un Gold Effie Award + Mention of Excellence dans la catégorie Touchpoint Strategy 2021.
Case / Caractère
17-09-2021 | Bart De Wit
Une création atypique, un médiamix judicieux et un planning intelligent ont généré un très grand nombre d’embarquements immédiats vers le site de Caractère.
Case / ZIP
17-09-2021 | Julie Zagers
Les allume-feu ZIP sont surtout célèbres pour allumer le poêle à bois ou le feu ouvert, mais ils peuvent également être utilisés pour les barbecues. ZIP a fait passer ce message via une campagne radio… pas comme les autres.
Case / D'M&S rekent op radio
13-07-2021 | Ivan Boons
La radio est le média idéal pour les messages B2B. Ainsi, l’agence de communication D’M&S fait confiance à la radio depuis plusieurs années pour son propre branding. Reinhard Van den Bergh nous explique pourquoi.
Case / DIVA
16-04-2021 | Silke Deliens
DIVA analyse depuis plusieurs années l’optimisation de l’impact des campagnes radio et TV.Quel est l’impact d’une campagne publicitaire simultanée à la radio et à la télévision ? Un tel plan média combiné génère-t-il un effet synergique sur le ROI ?
Trend / L’avenir de l'audio
17-02-2021 | Dirk Soetens
Chaînes, streams, podcasts, applis et depuis peu Clubhouse : l'audio se multiplie et se diversifie. Filip Pletinckx (talent Coach à la VRT) débite ci-après les 10 tendances audio de 2021.
Trend / Spin-off radio / extensions de marque
Les marques se transforment en ‘supermarchés audio’, chapeautant des spin-offs qui proposent des contenus à la carte. StuBru en est le meilleur exemple : Bruut, De Tijdloze, Hooray, UNTZ et #ikluisterblegisch. Temoignage de Matt Deegan, Creative Director de Folder Media UK.
13-02-2021 | Lore Lenseclaes
"Dans un segment de marché où de nombreux acteurs sont déjà actifs, il s'agit d'innover et d'être créatif." Jente Prims, Senior Brand Manager chez Délio.
Case / Brandbuilding
26-11-2020 | Lore Lenseclaes
Lapperre, ce sont des appareils auditifs de qualité. Pour faire passer ce message, impossible de rêver meilleur média que la radio. Prenant la parole : Anne Abbeel, Marketing Director chez Lapperre.