Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Cannes Lions
24-06-2022 | Jordan Bowring
Le Cannes Lions International Festival of Creativity est une gigantesque source d’inspiration. La 59e édition n’a pas dérogé à la règle. Voici 6 perles d’audio que vous devez avoir écouter.
Case / ALDI
26-04-2022 | Sofie De Block
Depuis 2020, ALDI communique ses promos hebdomadaires via le concept KNALDI. Lotte Eeckhout, Campaign Manager chez ALDI, explique pourquoi ce claim auditif booste sa politique de promotion.
Case / Sleeplife
17-02-2022 |
Sonic branding is here to stay. Une vérité illustrée par la campagne Sleeplife qui, grâce à un intelligent audiobraning, amplifie créativité et résultats.
Case / Sunweb
19-01-2022 | Stefanie Van Snick
Quand le vacanciste le plus créatif décide de revisiter la pub radio, on peut s’attendre à un feu d’artifice. Avec ‘It’s a Sunweb Holiday’, Sunweb signe un spot que tout le monde écoute et apprécie.
Case / Viata
11-10-2021 | Stefanie Van Snick
Pour accroître la notoriété de ses pharmacies online – et faire savoir aux consommateurs belges qu’elle ne se distingue pas seulement par les meilleurs prix – l’enseigne Viata a mené en 2020 une campagne radio en deux vagues.
Case / Delhaize Superplus
29-09-2021 | Hendrik Kiekens
Avec sa nouvelle carte Superplus et la campagne ‘Payez moins pour manger mieux’, le détaillant a remporté un Gold Effie Award + Mention of Excellence dans la catégorie Touchpoint Strategy 2021.
Case / Caractère
17-09-2021 | Bart De Wit
Une création atypique, un médiamix judicieux et un planning intelligent ont généré un très grand nombre d’embarquements immédiats vers le site de Caractère.
Case / ZIP
17-09-2021 | Julie Zagers
Les allume-feu ZIP sont surtout célèbres pour allumer le poêle à bois ou le feu ouvert, mais ils peuvent également être utilisés pour les barbecues. ZIP a fait passer ce message via une campagne radio… pas comme les autres.
Case / D'M&S rekent op radio
13-07-2021 | Ivan Boons
La radio est le média idéal pour les messages B2B. Ainsi, l’agence de communication D’M&S fait confiance à la radio depuis plusieurs années pour son propre branding. Reinhard Van den Bergh nous explique pourquoi.
Case / DIVA
16-04-2021 | Silke Deliens
DIVA analyse depuis plusieurs années l’optimisation de l’impact des campagnes radio et TV.Quel est l’impact d’une campagne publicitaire simultanée à la radio et à la télévision ? Un tel plan média combiné génère-t-il un effet synergique sur le ROI ?