Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Partnership
02-12-2020 | Bruno De Turck
Cette année, la plateforme biendecheznous.be de VLAM fête ses 10 années de partenariat avec l’émission culinaire la plus populaire de la VRT. Voici les 3 secrets du partenariat harmonieux entre VLAM et la VRT.
Case / Creative Belgium Awards
29-10-2020 | Marit Ginevro
La confiance est plus essentielle que jamais. En 2021, les marques devront impérativement se connecter avec leurs consommateurs. La preuve par Delhaize et TBWA.
Case / Creative partnership
30-06-2020 | Sam Homblé
Les formats télé et radio permettent à l’annonceur d’associer sa marque à une vaste communauté VRT. La marque s’invite en quelque sorte dans l’univers d’une de nos chaînes. En bénéficiant de multiples avantages. Trois exemples marquants.
Case / Creative Partnership
08-04-2020 | Hilde Leemans
Depuis que nous sommes confinés, nous avons du temps. Beaucoup de temps. Radio 2 propose à ses auditeurs de passer ce temps de manière agréable, via un partenariat créatif avec Standaard Boekhandel.
Case / corona
25-03-2020 | Marit Ginevro
Les périodes de crise favorisent l’audace, la détermination et la créativité. Pour vous encourager à ‘Stay Creative’, voici un florilège des meilleures campagnes du monde entier.
Case / Corona
20-03-2020 | Marit Ginevro
Sport Vlaanderen, Sporza et plusieurs autres partenaires ont lancé aujourd'hui une campagne qui encourage tous les Belges à garder la forme. Cette campagne est diffusée du 21 au 27 mars, en prime time à la télé et à la radio.
Case /
23-04-2018 | Var rédaction
Quel est le point commun entre Studio Ibiza, Peter Paasei et Spread the Work? Tous ces événements sont le fruit d'une collaboration créative, dont le but est d'établir un lien entre l'événement et une marque. Par ici le win-win!
Faut-il nécessairement faire un choix entre créativité et efficacité? Pas du tout! A la Var, nous sommes convaincus qu'il est parfaitement possible de matcher créativité et retour sur investissement. Pour donner encore plus de poids à cette vertu, nous sommes depuis plusieurs années le partenaire structurel de Creative Belgium.