Hilde Leemans
Hilde Leemans
Business Developer Creative Partnerships
08/04/2020

Depuis que nous sommes confinés, nous avons du temps. Beaucoup de temps. Radio 2 propose à ses auditeurs de passer ce temps de manière agréable, via un partenariat créatif avec Standaard Boekhandel.

Concept

Davantage de temps libre, c’est aussi davantage de temps pour lire un bon bouquin. Dans De Madammen, Anja Daems présente désormais deux fois par semaine un livre qu’elle a apprécié. Standaard Boekhandel a saisi cette opportunité d’associer sa marque à cette émission lifestyle quotidienne très suivie. Chaque présentation de livre est signée par Standaard Boekhandel sous la forme d’un audioboard de 5”. En parallèle, les auditeurs peuvent gagner sur radio2.be un bon-valeur online de Standaard Boekhandel.

Campagne

La campagne a débuté le 6 avril et se prolongera pendant 7 semaines. Les audioboards sont diffusés après chaque mention rédactionnelle. Ils sont aussi implantés promotionnellement dans d’autres émissions et ils seront diffusés après chaque spot de l’annonceur. L’action est aussi annoncée sur tous les canaux sociaux de la chaîne. Enfin, radio2.be affiche un lien vers le webshop de Standaard Boekhandel.

Votre pub à la VRT ?

Booké aujourd'hui, diffusé demain. Nous offrons en outre 15 % d’espace média supplémentaire gratuit à tous les annonceurs, jusqu’au 30 juin 2020 inclus. Si votre spot fait référence aux événements actuels, 5 % supplémentaire y sera ajouté.

Pour plus d’informations, contactez nos matchmakers.