27/05/2020
Autodiscos, balconcerts, cloudclubbing, e-péritifs, rockdown, staycation : La VRT en profite pour remplacer une série d’émissions par des formats revisités. À quelles (bonnes) surprises peut-on s’attendre ?
→Fidèle à la tradition, la MNM Marathonradio a débuté le lundi 8 juin. Peter Van de Veire, Sander Gillis et Dorianne Aussems animent une émission non-stop qui soutient les étudiants pendant leur blocus (avec l’autorisation expresse des plus éminents virologues). Tant Bel’Orta que Sport Vlaanderen ont sauté sur l’occasion.
Les agriculteurs belges n’ont pas leur pareil pour cultiver une énorme diversité sur une petite superficie. Susciter une prise de conscience de la réalité agricole auprès d’un vaste public, en proposant à l’auditeur des témoignages et des récits authentiques, voilà les deux objectifs majeurs poursuivis par le Boerenbond (l’annonceur) et Hotel Hungaria (la maison de production). Leur vaste public, il l’ont trouvé chez MNM. Et pour toucher les jeunes auditeurs de la chaîne, la déclinaison ‘jongeboerentoer’ a été créée: #Boerentrots était né. Une belle histoire.
Les chaînes de la VRT optent toujours pour une approche à 360°. Un exemple ? L’action ‘Fête des Pères’ de Radio 2 en collaboration avec Nespresso. Via un spot radio, les auditeurs ont été invités à envoyer une photo cool/originale/rigolote d’eux-mêmes et de leur papa, via l’appli Radio 2. Les dix gagnants se sont vus offrir un colis de bienvenue Nespresso Vertuo. Sans oublier un passage à l’antenne pour raconter leur histoire.
Tous les chaînes de la VRT sont préparés pour un été avec une portée maximale. Attendez-vous à des programmes en fonte pleins de vibrations estivales. Téléchargez notre grille d'été, nos opportunités publicitaires et nos promotions.