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Case / DIVA
13-02-2021 | Lore Lenseclaes
"Dans un segment de marché où de nombreux acteurs sont déjà actifs, il s'agit d'innover et d'être créatif." Jente Prims, Senior Brand Manager chez Délio.
Case / Brandbuilding
26-11-2020 | Lore Lenseclaes
Lapperre, ce sont des appareils auditifs de qualité. Pour faire passer ce message, impossible de rêver meilleur média que la radio. Prenant la parole : Anne Abbeel, Marketing Director chez Lapperre.
Case / Traffic booster
08-10-2020 | Bart De Wit
La radio est le porte-voix idéal pour faire entendre votre message à un vaste groupe cible, même à relativement court terme. Luc Chantraine, CEO de Halutec, en a fait l’expérience avec sa campagne pour les adoucisseurs d’eau Minimax.
Case / Spotalytics
20-08-2020 | Dirk Soetens
Dans les minutes qui ont suivi la diffusion des spots radio d’Immoweb, la fréquentation de son site a augmenté de 46 %.
Case / Campaway
27-07-2020 | Julie Zagers
‘Campaway’ est le nom donné par la BCCMA à sa campagne de promotion des voyages/vacances en motorhome et caravane. Impossible d’imaginer meilleur média que la radio.
Case / Été
30-06-2020 | Julie Zagers
L'adaptation de votre campagne au (nouveau) contexte est payante, comme nous l'avons appris grâce à la récente étude DIVA. Ces 8 campagnes d'été post-corona montrent comment combiner efficacité, contexte et créativité.
02-06-2020 | Marit Ginevro
Un constructeur automobile qui parvient à doubler sa reconnaissance de marque en 30 jours ? Voilà la prouesse réalisée par Kia. Le moteur de ce succès ? La radio.
15-05-2020 | Silke Deliens
Les marques qui continuent à communiquer via la radio traversent mieux la crise. Elles rassurent les auditeurs via des informations, de l’inspiration et des réductions. Cette communication est hautement appréciée par le consommateur, comme le révèlent ces 5 tests DIVA.
28-04-2020 | Silke Deliens
Par ces temps de corona, les marques qui tiennent le bon bout sont celles qui ne se concentrent pas sur les promotions, mais qui intègrent leur message dans un cadre sociétal plus large. Comme la campagne radio de Torfs. Ci-dessous, 3 enseignements de notre étude DIVA.
Case / Marques fortes
21-04-2020 | Annemie Pauwels
Les annonceurs belges ne se laissent pas abattre par le corona. Tout au contraire, ils adaptent leurs campagnes pour mieux rassurer, informer et offrir soutien et réductions. Soyez inspiré !