Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / DIVA
02-06-2020 | Marit Ginevro
Un constructeur automobile qui parvient à doubler sa reconnaissance de marque en 30 jours ? Voilà la prouesse réalisée par Kia. Le moteur de ce succès ? La radio.
15-05-2020 | Silke Deliens
Les marques qui continuent à communiquer via la radio traversent mieux la crise. Elles rassurent les auditeurs via des informations, de l’inspiration et des réductions. Cette communication est hautement appréciée par le consommateur, comme le révèlent ces 5 tests DIVA.
28-04-2020 | Silke Deliens
Par ces temps de corona, les marques qui tiennent le bon bout sont celles qui ne se concentrent pas sur les promotions, mais qui intègrent leur message dans un cadre sociétal plus large. Comme la campagne radio de Torfs. Ci-dessous, 3 enseignements de notre étude DIVA.
Case / Marques fortes
21-04-2020 | Annemie Pauwels
Les annonceurs belges ne se laissent pas abattre par le corona. Tout au contraire, ils adaptent leurs campagnes pour mieux rassurer, informer et offrir soutien et réductions. Soyez inspiré !
Case / Sonic branding
08-04-2020 | Lissa De Peuter
Nous avons laissé traîner l’oreille aux International Sound Awards et nous avons chiné dans les meilleures contributions en branding audio du monde entier.
Case / Achetez local
08-04-2020 | Hendrik Kiekens
L’association sectorielle Safeshops.be, en collaboration avec le Syndicat neutre des Indépendants et Bpost, lance Wearelocal.be, une initiative de soutien au petit commerce noir-jaune-rouge. #AchetezLocal
Case / Webshops
01-04-2020 | Stefanie Van Snick
Le corona ayant fermé les portes de leurs magasins physiques, les retailers non-food recentrent leurs campagnes sur l’e-commerce. Zoom sur trois enseignes qui se distinguent via la radio.
Case / sonic branding
01-04-2020 | Veerle Van Cauwenbergh
Avec une stratégie de ,son ingénieuse, Luminus est chargé à bloc et fin prêt pour un futur durable. “Être sur la même longueur d’onde est essentiel quand on veut insuffler une nouvelleénergie (audio) dans une marque.”
02-03-2020 | Lissa De Peuter
L’exemple parfait d’une métamorphose de marque, articulée sur une architecture sonore bien réfléchie. Entretien avec Rose Beaumont, senior VP Europe Communications.
Case / Smartphoto
25-02-2020 | Marit Ginevro
Smartphoto est un des plus grands acteurs online belges sur le marché européen. Ilse Van Vaerenbergh, CCO, dévoile les trois ingrédients du succès d’une entreprise résolument tournée vers le ROI.