Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / Creative partnerships
25-05-2020 | Sam Homblé
Les pros de la communication adressent deux conseils aux annonceurs en ces temps de covid : continuez à communiquer, et continuez à faire de la publicité. Inspirez-vous de ces 5 partenariats récents.
25-05-2020 | Hilde Leemans
Les pros de la communication adressent deux conseils aux annonceurs en ces temps de covid : continuez à communiquer, et continuez à faire de la publicité. Ces 5 cases peuvent déjà vous inspirer.
Expert / The Day After Tomorrow
08-04-2020 | Marit Ginevro
Y aura-il une vie après le corona ? En tant qu’annonceur, comment rester pertinent ? Que doit faire votre marque aujourd'hui pour être prête demain ? Rik Vera, expert chez Nexxworks, distille 7 conseils.
Trend / Sport & mobile
25-02-2020 | Geert Vansant
Sporza diffuse entre 1.000 et 1.600 heures de sport, tous les ans. Le suivi sportif online a le vent en poupe mais, pour les grands événements de la saison, c’est devant le petit écran qu’ils se rassemblent.
Expert / Fiction en Flandres
29-01-2020 | Mauro Meurisse
La fiction flamande contre Netflix, ce combat ne fait cependant que des gagnants. Netflix enrichit régulièrement son catalogue de fictions flamandes et, à l’inverse, le n°1 du streaming booste notre production locale. Un win-win qui bénéficie au téléspectateur, mais aussi aux annonceurs.
Brand / Printemps 2020
23-01-2020 | Lissa De Peuter
Informer, inspirer et relier. Voilà le mot d’ordre de la VRT. Au printemps 2020, Eén et Canvas se feront remarquer par des séries de qualité et plusieurs nouvelles émissions.
Brand /
30-10-2019 | Lissa De Peuter
Selon l’agence Day One, conjuguer une audience ciblée (via la plateforme numérique Spotify) à une couverture plus large (via la radio), voilà la recette audio idéale pour activer les bons groupes cibles.
Brand / sonic branding
14-10-2019 | Lissa De Peuter
Aujourd'hui, nous sommes submergés de stimulus visuels. Une surabondance qui finit par nuire à la qualité de chaque message. D’où un intérêt croissant des marques pour l’audio, et une volonté d’intégrer stratégiquement le sound dans leur communication.
22-08-2019 | Lissa De Peuter
Delirium a renforcé sa notoriété avec une stratégie audio ciblée. Le résultat ?
08-08-2019 | Veerle Van Cauwenbergh
« Pierre naturelle, carrelage, parquet. Impermo. » Vous ne connaissez pas – encore – ce jingle !? Une stratégie de marketing sophistiquée est à la base de cette réussite, la radio jouant un rôle clé.