Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand /
11-10-2019 | Dirk Soetens
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
Update , Brand , Trend /
20-06-2019 | Dirk Soetens
Une campagne qui score auprès de votre groupe cible, voilà l’ambition de tout marketeur. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne.
Brand , Update /
29-01-2019 | Silke Deliens
La nouvelle mouture de notre post-test DIVA a été appliquée à quelques spots radio diffusés sur les radios de la VRT entre septembre et décembre 2018.
Trend /
23-10-2018 | Stefanie Van Snick
Canvas s'est spécialisée dans les séries internationales de qualité. Voici un aperçu de ce qu'elle vous réserve dans les prochains mois.
14-03-2018 | Dirk Soetens
Au travers de l'étude d'impact DIVA, la Var offre aux annonceurs et aux professionnels des médias une précieuse analyse de l'efficacité de leurs campagnes.
23-02-2018 | Var rédaction
Dès la naissance, nous développons une relation particulière avec le son. Comment en peut profiter votre marque?