Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / 6 nouveaux podcasts VRT
17-05-2022 | Sam Homblé
Les podcasts à succès de la VRT poussent comme des champignons. Notre rédaction a sélectionné pour vous les 6 meilleures nouvelles créations, qui ont tout pour vous captiver et vous passionner.
Creative partnership / Radio 2 x Spar
22-04-2022 | Sam Homblé
Spar et Radio 2 ont récemment revisité LA tradition pascale. Dans 5 localités flamandes, la plus grande radio familiale de Flandre a organisé une chasse aux œufs à grande échelle.
Creative partnership / Bpost
11-04-2022 | Julie Desmet
Des arbres, il n’y en aura jamais assez. Voilà pourquoi Sander & Laura remettent le couvert cette année, avec encore davantage d’ambition et d’écoresponsabilité.
Update / Crossmedia
29-03-2022 | Lore Lenseclaes
Une forte identité auditive et des campagnes audio qui tombent bien dans l’oreille, c’est une chose. Mais saviez-vous qu’il est aussi possible d’intégrer créativement la VRT-Audio dans votre mix ?
Update / UBA x UMA
24-03-2022 | Rudi Janssens
Grande première en Belgique, UBA et UMA ont cartographié les investissements publicitaires en Belgique, tant online qu’offline. Les résultats sont éloquents.
Update / Soniq Awards
24-02-2022 | Jordan Bowring
Les gagnants des SONIQ Awards 2022 sont connus! Les huit membres du jury, présidé par Paul Wauters, ont choisi 4 lauréats parmi 45 candidatures.
Update / 5 émissions de radio
22-02-2022 | Bart De Wit
Découvrez 5 émissions de radio qui aident les auditeurs à commencer leur journée du bon pied. Et qui vous permettent, en tant qu'annonceur, d'aussi toucher joyeusement les couche-(très-)tard.
Update / RADIOCENTRE
30-11-2021 | Lore Lenseclaes
Radiogauge est la méthodologie – couronnée à de multiples reprises - mise au point par l’institut britannique Radiocentre. Cette étude est la radiographie la plus vaste et la plus pérenne de l’efficacité de la radio.
Update / La Var élargit son offre publicitaire
29-11-2021 | Anny Wuyts
Dès le 1er janvier 2022, notre gamme s’enrichit des streams digitaux De Tijdloze et Bene Bene (désormais également en DAB+), et ce dans la foulée du lancement de MNM Hits en début d’année.
Trend / Publicité régionale
04-11-2021 | Lissa De Peuter
Un changement d’objectif d’achat constitue un scoop pour les annonceurs. Nous avons demandé à Radio 2, chaîne flamande régionale par excellence, pourquoi les annonceurs doivent miser sur le potentiel local.