Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Caractère
17-09-2021 | Bart De Wit
Une création atypique, un médiamix judicieux et un planning intelligent ont généré un très grand nombre d’embarquements immédiats vers le site de Caractère.
Case / ZIP
17-09-2021 | Julie Zagers
Les allume-feu ZIP sont surtout célèbres pour allumer le poêle à bois ou le feu ouvert, mais ils peuvent également être utilisés pour les barbecues. ZIP a fait passer ce message via une campagne radio… pas comme les autres.
Case / D'M&S rekent op radio
13-07-2021 | Ivan Boons
La radio est le média idéal pour les messages B2B. Ainsi, l’agence de communication D’M&S fait confiance à la radio depuis plusieurs années pour son propre branding. Reinhard Van den Bergh nous explique pourquoi.
Case / DIVA
16-04-2021 | Silke Deliens
DIVA analyse depuis plusieurs années l’optimisation de l’impact des campagnes radio et TV.Quel est l’impact d’une campagne publicitaire simultanée à la radio et à la télévision ? Un tel plan média combiné génère-t-il un effet synergique sur le ROI ?
13-02-2021 | Lore Lenseclaes
"Dans un segment de marché où de nombreux acteurs sont déjà actifs, il s'agit d'innover et d'être créatif." Jente Prims, Senior Brand Manager chez Délio.
Case / Brandbuilding
26-11-2020 | Lore Lenseclaes
Lapperre, ce sont des appareils auditifs de qualité. Pour faire passer ce message, impossible de rêver meilleur média que la radio. Prenant la parole : Anne Abbeel, Marketing Director chez Lapperre.
Case / Traffic booster
08-10-2020 | Bart De Wit
La radio est le porte-voix idéal pour faire entendre votre message à un vaste groupe cible, même à relativement court terme. Luc Chantraine, CEO de Halutec, en a fait l’expérience avec sa campagne pour les adoucisseurs d’eau Minimax.
Case / Spotalytics
20-08-2020 | Dirk Soetens
Dans les minutes qui ont suivi la diffusion des spots radio d’Immoweb, la fréquentation de son site a augmenté de 46 %.
Case / Campaway
27-07-2020 | Julie Zagers
‘Campaway’ est le nom donné par la BCCMA à sa campagne de promotion des voyages/vacances en motorhome et caravane. Impossible d’imaginer meilleur média que la radio.
Case / Été
30-06-2020 | Julie Zagers
L'adaptation de votre campagne au (nouveau) contexte est payante, comme nous l'avons appris grâce à la récente étude DIVA. Ces 8 campagnes d'été post-corona montrent comment combiner efficacité, contexte et créativité.