Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / VRT MAX en 2022
17-01-2023 | Lore Lenseclaes
VRT MAX a vécu une année en tout point remarquable, avec de nombreuses améliorations, de nouvelles émissions et d’excellentes audiences. Découvrez ci-dessous les contenus les plus appréciés en 2022.
Brand / Showbizz 2023
17-01-2023 | Silke Deliens
Le début de l'année est résolument placé sous le signe du divertissement et du showbizz avec plusieurs grands spectacles à ne pas manquer.
Brand / Printemps VRT MAX 2023
17-01-2023 | Laura Ottoy
En 2023, VRT MAX s’affirme plus que jamais comme LA plateforme audio et vidéo de la VRT, avec les meilleures séries, documentaires, podcasts et radio en direct rassemblés dans une seule appli.
Brand / Printemps Canvas 2023
17-01-2023 | Yelle Pypops
La plus haute qualité, sans compromis : voilà le credo de Canvas pour 2023. En vedette, des sujets interpellants, des documentaires percutants et les meilleures fictions internationales.
Brand / Printemps Eén 2023
17-01-2023 | Mauro Meurisse
Eén inaugure l’année 2023 avec des programmes destinés à tous les Flamands : des valeurs sûres que le téléspectateur reconnaît et apprécie, des récits authentiques et chaleureux, de la fiction et des productions human interest de qualité.
Creative partnership / ROI
02-01-2023 | Sam Homblé
C’est simple : ces annonceurs se font remarquer grâce à un partenariat de qualité. N'hésitez pas à vous inspirer de ces 8 collaborations !
Brand / VRT-najaar
26-10-2022 | Stefanie Van Snick
Une profusion d’émotions et de directs avec De Warmste Week, le Mondial de Foot, d’excellentes émissions radio et télé, et les meilleurs hits : la fin de l’année de la VRT promet d’être grandiose.
Creative partnership / Power of live
19-10-2022 | Julie Desmet
Pour le showcase exclusif StuBru d’Arctic Monkeys, la chaîne a reçu pas moins de 2,4 millions de messages via son appli. Une nouvelle preuve de la ‘power of live radio’.
Creative partnership / Zomerhit 2022
17-10-2022 | Hilde Leemans
Zomerhit est devenu la plus grande fête musicale de Flandre. Les trois partenaires détaillent les ingrédients du formidable succès de Zomerhit.
Creative partnership / L'économie circulaire
10-10-2022 | Julie Desmet
Sensibiliser le grand public à la circularité via une initiative de gamification, voilà la bonne idée qu’a eu Recupel en collaborant avec Homo Universalis,