Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Expert / sonic branding
07-04-2020 | Veerle Van Cauwenbergh
Patrick Dooms est copywriter, écrivain, réalisateur vocal, musicien, chanteur et ensei-gnant au RITCS (Royal Institute for Theatre, Cinema & Sound, pendant néerlandophone de l’INSAS).
01-04-2020 | Var redactie
Gregory Caron est un compositeur & sound designer plusieurs fois primé. Après une puberté un peu excessivement prolongée, il a atterri par hasard dans les studios de Louis Vyncke. Il est tombé amoureux du métier et ils ne se sont plus jamais quittés.
Expert / Podcast
10-03-2020 | Bart Lombaerts
Le fan expérimenté de podcasts Stefaan Claes, Innovation Projects Director, partage ses 6 podcasts néerlandophones préférées.
02-03-2020 | Lissa De Peuter
The future is hear et une stratégie audio n’est désormais plus un ‘nice-to-have’ mais un ‘must’. Rose Beaumont, Senior VP Europe Communications chez Mastercard dément 3 préjugés sur le sonic branding.
Expert / Fiction en Flandres
29-01-2020 | Mauro Meurisse
La fiction flamande contre Netflix, ce combat ne fait cependant que des gagnants. Netflix enrichit régulièrement son catalogue de fictions flamandes et, à l’inverse, le n°1 du streaming booste notre production locale. Un win-win qui bénéficie au téléspectateur, mais aussi aux annonceurs.
Expert / SONIQ 2020
08-01-2020 | Marit Ginevro
Avec plus de 35 ans d’expérience comme producteur radio, copywriter et director, Matt Hopper connaît les ficelles du métier. Mais avant tout, il est un ardent défenseur du principe de « l’ingrédient unique ».
08-01-2020 | Lissa De Peuter
Matt Hopper, Creative Director de la maison de production Trisonic London, s’est spécialisé dans la création de contenus audio et d’identités sonores. Découvrez ses 5 commandements, puis lancez-vous dans l’audiobranding !
Brand , Expert /
02-09-2019 | Saskia Schatteman
Ne dites plus ABMA-BVAM, dites VIA. Cette association regroupe les régies spécialisées dans la commercialisation de l’espace publicitaire dans les médias audiovisuels. VIA mise résolument sur l’innovation.
Expert , Case , Update /
18-04-2019 | Bart Lombaerts
En tant que média publicitaire, la télévision score remarquablement bien par rapport à d’autres formats vidéo, tels que YouTube ou Facebook. Voilà la conclusion principale de l’étude menée par le professeur australien Karen Nelson-Field.
Expert /
27-03-2019 | Geert Vansant
À la télé, c’est le printemps ! Le moment idéal pour se pencher sur les meilleures émissions de ce début d’année.