Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / StuBru At Work
23-06-2021 | Lissa De Peuter
Comme annonceur, vous souhaitez vous connecter à la vaste communauté de StuBru ? La nouvelle saison de StuBru At Work débute fin août. Une opportunité exceptionnelle à saisir.
Brand / Spotify
29-03-2021 | Justine De Bruyn
Devenez sponsor d’une liste de lecture Spotify et profitez automatiquement de sa formidable audience. Depuis peu, les annonceurs belges peuvent en effet associer leur marque à une play-list, telle que la très populaire Discover Weekly.
Brand / Creative partnerships
09-02-2021 | Bruno De Turck
Radio 2 et Sport Vlaanderen unissent leurs forces pour le tout premier podcast VRT sponsorisé.
Brand / VRT NU
21-01-2021 | Stefanie Van Snick
Un très grand nombre de Flamands découvrent VRT NU, la plateforme vidéo online gratuite de la VRT. Nous avons demandé à Lotte Vermeir, responsable de chaîne adjointe de Eén et Canvas, quelles sont les raisons de ce succès.
25-05-2020 | Sam Homblé
Les pros de la communication adressent deux conseils aux annonceurs en ces temps de covid : continuez à communiquer, et continuez à faire de la publicité. Inspirez-vous de ces 5 partenariats récents.
25-05-2020 | Hilde Leemans
Les pros de la communication adressent deux conseils aux annonceurs en ces temps de covid : continuez à communiquer, et continuez à faire de la publicité. Ces 5 cases peuvent déjà vous inspirer.
Brand / Printemps 2020
23-01-2020 | Lissa De Peuter
Informer, inspirer et relier. Voilà le mot d’ordre de la VRT. Au printemps 2020, Eén et Canvas se feront remarquer par des séries de qualité et plusieurs nouvelles émissions.
Brand / Sonic Branding
22-11-2019 | Lissa De Peuter
C’est le 13 février 2020 (la Journée mondiale de la Radio) que l’Association belge des Médias audiovisuels (VIA) organise SONIQ Awards 2020, l’événement audio.
Brand /
30-10-2019 | Lissa De Peuter
Selon l’agence Day One, conjuguer une audience ciblée (via la plateforme numérique Spotify) à une couverture plus large (via la radio), voilà la recette audio idéale pour activer les bons groupes cibles.
22-10-2019 | Marit Ginevro
"Une signature audio n’est réussie qu’à condition d’être perçue comme naturelle sur toutes les plateformes." Pour y parvenir, Cédric a formulé 6 règles d’or.