Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / EBU 2022
21-10-2022 | Veerle Hellemans
Tous les ans, l’European Broadcasting Union (@EBU) analyse la confiance des consommateurs en différents médias. L’édition 2022 de cette grande étude européenne livre 3 observations marquantes.
Research / Onderzoek Video Streaming
07-07-2022 | Veerle Hellemans
Selon la quatrième édition du Belgian Video Streaming Monitor de GroupM, la VRT NU obtient un score très élevé sur le marché de la VOD en Belgique.
Creative partnership / Mia's x BMW
27-06-2022 | Sam Homblé
Pour promouvoir son image et lier sa marque à un événement premium, BMW a fourni un service de navettes lors des récents Music Industry Awards.
Research / XMC
03-05-2022 | Anny Wuyts
Les différents acteurs du secteur des médias unissent leurs forces et, en collaboration avec le gouvernement flamand, investissent dans le développement d’un nouveau système de mesure crossmédia.
Research / Digimeter 2021
26-04-2022 | Veerle Hellemans
Le nouveau Digimeter imec vient d’être publié et fournit un éclairage intéressant sur la médiaconsommation et la mutation digitale en Flandre.
Creative partnership / Radio 2 x Spar
22-04-2022 | Sam Homblé
Spar et Radio 2 ont récemment revisité LA tradition pascale. Dans 5 localités flamandes, la plus grande radio familiale de Flandre a organisé une chasse aux œufs à grande échelle.
Creative partnership / Bpost
11-04-2022 | Julie Desmet
Des arbres, il n’y en aura jamais assez. Voilà pourquoi Sander & Laura remettent le couvert cette année, avec encore davantage d’ambition et d’écoresponsabilité.
Trend / Positive Impact
11-03-2022 | Bruno De Turck
Par le biais de contenus de qualité et sociétalement pertinents, les chaînes de la VRT créent un contexte publicitaire propice aux marques, ce qui n’a rien d’évident par les temps qui courent.
Research / 2021
20-01-2022 | Stefanie Van Snick
Le grand moment est arrivé ! Le moment que nous attendons tous avec impatience et curiosité : la publication, par la Var, de ses ‘Top 10’ de l’année écoulée.
Research / DIVA
19-01-2022 | Stefan Delaeter
Cette année, le baromètre DIVA fête ses 25 ans ! Avec au compteur plus de 7.300 spots radios et 500 billboards tv étudiés, c’est l’une des études publicitaires les plus importantes et les plus anciennes de Belgique.