Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Trend / Gen Z
28-11-2022 | Jordan Bowring
En guise d’offensive de charme visant à contrer la toute-puissance des GAFAM, la Var a lancé deux initiatives ayant pour but de faire découvrir la réalité publicitaire belge à des étudiants en marketing.
Brand / VRT-najaar
26-10-2022 | Stefanie Van Snick
Une profusion d’émotions et de directs avec De Warmste Week, le Mondial de Foot, d’excellentes émissions radio et télé, et les meilleurs hits : la fin de l’année de la VRT promet d’être grandiose.
Brand / VRT MAX
24-08-2022 | Lore Lenseclaes
Dès le lundi 29 août, VRT NU devient VRT MAX. VRT MAX, c’est LA nouvelle plateforme qui propose tous les contenus audio et vidéo de la VRT, complétés par des formats exclusifs spécifiquement destinés au jeune public.
Expert / Testimonial
18-07-2022 | Lore Lenseclaes
Nous avons demandé à 5 professionnels des médias de nous donner leur avis, sans langue de bois, sur notre paysage médiatique, le positionnement des marques de la VRT, et le rôle de la Var.
Brand / Bus Belgica
28-06-2022 | Julie Desmet
C’est depuis Bus Belgica que StuBru diffusera ses émissions en direct cet été, depuis une vingtaine de sites estivaux. Voilà une opportunité pour les marques qui veulent toucher le cœur du jeune public.
Expert / les annonceurs témoignent
14-06-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio est une solution idéale pour toucher qualitativement les groupes cibles.Sept annonceurs expliquent pourquoi la radio est un incontournable de leur plan média.
Expert / Crossmedia
23-03-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio booste votre business, renforce les marques et génère du traffic et du ROI. Davy Caluwaerts, Chief Client Officer chez Publicis Groupe Belgium, dissèque l’impact croissante de l’audio.
Trend / Positive Impact
11-03-2022 | Bruno De Turck
Par le biais de contenus de qualité et sociétalement pertinents, les chaînes de la VRT créent un contexte publicitaire propice aux marques, ce qui n’a rien d’évident par les temps qui courent.
Trend / Publicité régionale
04-11-2021 | Lissa De Peuter
Un changement d’objectif d’achat constitue un scoop pour les annonceurs. Nous avons demandé à Radio 2, chaîne flamande régionale par excellence, pourquoi les annonceurs doivent miser sur le potentiel local.
Expert / interview
29-07-2021 | Marit Ginevro
Pour notre magazine InTune, quatre experts des médias ont accepté de répondre à trois questions clés. Dans cette édition, Diederick Dekeyzer, Head of Broadcast chez Havas Media, évoque l’évolution du rôle des agences médias.