23/06/2022
Fidèle à sa tradition, la VRT sera cette année tout feu tout flamme pour lutter contre la précarité, le thème de l’édition 2022 de De Warmste Week. Et vous, en tant qu’annonceur, vous souhaitez aussi y contribuer ?
→« Pour le Groupe Colruyt, l’audio – tant la radio que l’audio online – est LE média par excellence pour les campagnes qui ciblent la strate inférieure du marketing funnel, en raison de ses 2 grands atouts : le reach et l’activation. Nous avons aussi remarqué que la radio est moins sujette à une perte d’audience sur les groupes cibles jeunes, ce qui est très important pour nous, car notre ciblage est large. Dernier atout, l’audio se distingue par des opportunités créatives sympas et efficaces, dans lesquelles nous pouvons intégrer nos marques. »
Bjorn Van der Cruyssen, Head of Media, Colruyt Group
« La radio nous aide à accroître l’identification auditive de Devos & Lemmens. Rien de tel pour rester top of mind auprès de notre groupe cible. »
Sharon Roels, Marketing Manager Devos & Lemmens, Imperial & Lacroix
« Depuis quelques années, les groupes cibles ont tendance à se morceler. Dans ce paysage de plus en plus fragmenté, la radio reste un ancrage ultrastable, qui offre le meilleur ROI et génère le plus de traffic. La radio est le gage d’excellentes audiences : à la maison, en déplacement et dans les magasins. Ce média est souple et réactif, et se prête donc à des actions de dernière minute. »
Nathalie Jacquier, Directrice du Marketing Stratégique, de la Marque et des media, Groupe Carrefour
« La radio en direct touche les auditeurs et génère de l’impact. L’émission de StuBru depuis notre siège de Leuven a été la cerise sur le gâteau de notre superbe partenariat avec De Warmste Week. »
Patrick Kindt, General Manager Communication KBC
« L’enthousiasme avec lequel Ann Reymen partage son amour pour la nature et accompagne les auditeurs lors de nos Week-ends Nature sur Radio 2 est remarquable. Pour notre marque, c’est le match parfait. »
Greet Anthoni, PR Manager A.S.Adventure
« Opter pour les chaînes audio de la VRT pour faire sa pub, c’est une évidence : la couverture est énorme, le contexte est safe et le public correspond l’image que nous visons. »
Giovanni Ghysels, Mediaplanner -en buyer, Lidl België
« C’est clairement la jovialité de Fien Germijns dans ‘De Ochtend’ qui a dynamisé notre action ‘De Wekker van Stubru’. Cette attitude est 100% en phase avec l’énergie positive que nous souhaitons dégager. »
Pieterjan Verhaeghen, fondateur Bolt Energie
Dans notre publication, vous découvrirez toutes nos solutions – créatives – pour renforcer votre marque.