Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Printemps Canvas
24-01-2020 | Lissa De Peuter
C’est le printemps sur Canvas ! Au programme, des séries de qualité, de nouvelles émissions et des visages familiers. Découvrez-les ici !
Update / Printemps Eén
23-01-2020 | Lissa De Peuter
C’est le printemps sur Eén ! Au programme, des séries de qualité, de nouvelles émissions et des visages familiers. Découvrez-les ici !
Brand , Trend , Update /
21-06-2019 | Silke Deliens
La baseline ‘Je ne suis pas fou ?’, c’est de MediaMarkt. Au début avril, MediaMarkt a décidé d’effectuer un rebranding complet, avec nouveau brand score et nouvelle baseline. Un coup de folie ou… un coup de maître ?
Brand , Update /
Volkswagen recourt depuis des années aux spots radio pour profiler sa marque, même s’il est impossible de montrer une voiture via ce canal. DIVA confirme le bien-fondé de ce choix.
Cuisines Dovy… Nous créons votre cuisine. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne, ainsi que diverses pistes pour accroître encore votre efficacité. Les 4 éléments cruciaux…
Expert , Update , Trend /
27-03-2019 |
Contrairement à un spot télé classique, qui est diffusé à un moment quelconque de la journée, un sponsorship est associé à une émission en particulier. Pour garantir l’impact de votre campagne, rien de tel que de créer un trait d’union clair et créatif entre votre billboard et l’émission parrainée.
20-03-2019 | Bart Lombaerts
Le marché de l’optique n’est pas simple. Entre les opticiens indépendants et les grandes enseignes, la concurrence est rude. L’année dernière, Pearle a vu son KPI s’éroder. Une nouvelle approche s’imposait. Une approche qui a valu à cet annonceur de remporter un Effie de Bronze en 2018.
15-03-2019 | Bart Lombaerts
Grâce au content marketing et à la radio, la campagne ‘Investir soi-même’ touche un nouveau groupe cible et le fait entrer dans le monde merveilleux de l’autogestion online de l’investissement. Une campagne qui a valu à Bolero le Golden Effie 2018 !
29-01-2019 | Bart Lombaerts
Augmentation des ventes de 1,5%, augmentation de la part de marché de 3,8% ... Devos Lemmens a réclamé un moment supplémentaire avec sa campagne de Noël.
29-01-2019 | Silke Deliens
Écoutez le spot radio Orange