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Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / VRT
10-12-2020 | Dirk Soetens
Octobre a été un excellent mois digital pour la VRT, avec 2.346.115 internautes uniques/jour. Seul le mois de mars a fait mieux, au début de l’épidémie.
Brand /
11-10-2019 | Stefan Delaeter
Pour 57 % des Belges, la radio est le dernier média avec lequel ils sont en contact avant de faire leur shopping. Voilà une des conclusions principales de l’étude Life Observer menée par IP Belgium. En voici 4 observations marquantes.
11-10-2019 | Dirk Soetens
L’étude Ebiquity menée en Belgique révèle que les campagnes télé et radio scorent le mieux en performance et en ROI. Et que la radio est le n°1 incontesté pour l’audience et les ventes à court terme.
Update , Brand , Trend /
20-06-2019 | Dirk Soetens
Une campagne qui score auprès de votre groupe cible, voilà l’ambition de tout marketeur. L’étude DIVA 3.0 vous livre de précieux éclairages sur votre campagne.
Brand , Update /
29-01-2019 | Silke Deliens
La nouvelle mouture de notre post-test DIVA a été appliquée à quelques spots radio diffusés sur les radios de la VRT entre septembre et décembre 2018.
Research /
20-09-2018 | Var redactie
Nous passons plus de temps que jamais dans notre voiture, avec la radio pour fidèle compagne. C'est le cas, quotidiennement, pour plus de 2 millions de Flamands. Un phénomène qui n'a pas échappé à Spotify.
Case /
28-06-2018 | Var rédaction
Depuis 2015, SafeShops organise les '7 Sleepless Shopping Nights'. Dès l'entame, il était évident pour combiner la campagne radio à une action Google Adwords.
15-03-2018 | Var rédaction
Le médiamix idéal? Il combine différents canaux, en les articulant autour du numérique. Pour le consommateur, il est toutefois de plus en plus difficile de s'y retrouver dans la profusion de contenus online, de webshops et de stimuli publicitaires.
14-03-2018 | Var rédaction
Télévision, radio, online et print… La combinaison entre plusieurs médias confère une plus-value à votre campagne.