Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / 6 nouveaux podcasts VRT
17-05-2022 | Sam Homblé
Les podcasts à succès de la VRT poussent comme des champignons. Notre rédaction a sélectionné pour vous les 6 meilleures nouvelles créations, qui ont tout pour vous captiver et vous passionner.
Update / Crossmedia
29-03-2022 | Lore Lenseclaes
Une forte identité auditive et des campagnes audio qui tombent bien dans l’oreille, c’est une chose. Mais saviez-vous qu’il est aussi possible d’intégrer créativement la VRT-Audio dans votre mix ?
Update / UBA x UMA
24-03-2022 | Rudi Janssens
Grande première en Belgique, UBA et UMA ont cartographié les investissements publicitaires en Belgique, tant online qu’offline. Les résultats sont éloquents.
Expert / Crossmedia
23-03-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio booste votre business, renforce les marques et génère du traffic et du ROI. Davy Caluwaerts, Chief Client Officer chez Publicis Groupe Belgium, dissèque l’impact croissante de l’audio.
Update / Soniq Awards
24-02-2022 | Jordan Bowring
Les gagnants des SONIQ Awards 2022 sont connus! Les huit membres du jury, présidé par Paul Wauters, ont choisi 4 lauréats parmi 45 candidatures.
Update / 5 émissions de radio
22-02-2022 | Bart De Wit
Découvrez 5 émissions de radio qui aident les auditeurs à commencer leur journée du bon pied. Et qui vous permettent, en tant qu'annonceur, d'aussi toucher joyeusement les couche-(très-)tard.
Update / VRT NU
21-01-2022 | Lissa De Peuter
Match est une série humoristique. Une série conçue sur mesure pour le jeune public de la VRT, avec Rob Van Impe, mieux connu sous son nom de youtuber Average Rob, dans le rôle principal.
21-01-2022 | Jordan Bowring
Une série programmée le dimanche soir sur Eén, c’est un blockbuster garanti. Depuis deux ans, Undercover figure parmi les 10 programmes les plus regardés de Flandre.
21-01-2022 | Lore Lenseclaes
En ce début d’année, les fans de la VRT seront souvent scotchés à leur petit écran, car la télévision de service public leur propose d’innombrables contenus du cru en box-set, et ce dans l’environnement propice à la pub de VRT NU.
La VRT propose à ses fidèles téléspectateurs la seconde saison d’Andermans Zaken, dans laquelle Kamal Kharmach poursuit inlassablement sa mission : porter secours à des entreprises en difficulté.