Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / ZIP
17-09-2021 | Julie Zagers
Les allume-feu ZIP sont surtout célèbres pour allumer le poêle à bois ou le feu ouvert, mais ils peuvent également être utilisés pour les barbecues. ZIP a fait passer ce message via une campagne radio… pas comme les autres.
Case / D'M&S rekent op radio
13-07-2021 | Ivan Boons
La radio est le média idéal pour les messages B2B. Ainsi, l’agence de communication D’M&S fait confiance à la radio depuis plusieurs années pour son propre branding. Reinhard Van den Bergh nous explique pourquoi.
Case / DIVA
16-04-2021 | Silke Deliens
DIVA analyse depuis plusieurs années l’optimisation de l’impact des campagnes radio et TV.Quel est l’impact d’une campagne publicitaire simultanée à la radio et à la télévision ? Un tel plan média combiné génère-t-il un effet synergique sur le ROI ?
Expert / SONIQ
25-02-2021 | Rudi Janssens
Le 25 février dernier qu’Ella Leyers et Marie-France Vodikulwakidi ont animé sur VIA ‘SONIQ – The Audio Celebration’ la proclamation des lauréats des SONIQ Awards 2021. En plus de la remise des prix, certain 'eperts ont également partagé quelques conseils. Les voici.
Trend / L’avenir de l'audio
17-02-2021 | Dirk Soetens
Chaînes, streams, podcasts, applis et depuis peu Clubhouse : l'audio se multiplie et se diversifie. Filip Pletinckx (talent Coach à la VRT) débite ci-après les 10 tendances audio de 2021.
Trend / Spin-off radio / extensions de marque
Les marques se transforment en ‘supermarchés audio’, chapeautant des spin-offs qui proposent des contenus à la carte. StuBru en est le meilleur exemple : Bruut, De Tijdloze, Hooray, UNTZ et #ikluisterblegisch. Temoignage de Matt Deegan, Creative Director de Folder Media UK.
13-02-2021 | Lore Lenseclaes
"Dans un segment de marché où de nombreux acteurs sont déjà actifs, il s'agit d'innover et d'être créatif." Jente Prims, Senior Brand Manager chez Délio.
Case / Brandbuilding
26-11-2020 | Lore Lenseclaes
Lapperre, ce sont des appareils auditifs de qualité. Pour faire passer ce message, impossible de rêver meilleur média que la radio. Prenant la parole : Anne Abbeel, Marketing Director chez Lapperre.
Expert / Digital audio marketing
27-10-2020 | Sam Homblé
Le digital audio advertising est le nouveau mot à la mode dans l’univers du marketing. Nous streamons de la musique en masse, nous écoutons de plus en plus la radio online, et des contenus audio via des applis ou podcasts : 3 bonnes raisons, pour un marketeur malin, d’intégrer le digital audio advertising dans son mix.
Case / Traffic booster
08-10-2020 | Bart De Wit
La radio est le porte-voix idéal pour faire entendre votre message à un vaste groupe cible, même à relativement court terme. Luc Chantraine, CEO de Halutec, en a fait l’expérience avec sa campagne pour les adoucisseurs d’eau Minimax.