Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / Bus Belgica
28-06-2022 | Julie Desmet
C’est depuis Bus Belgica que StuBru diffusera ses émissions en direct cet été, depuis une vingtaine de sites estivaux. Voilà une opportunité pour les marques qui veulent toucher le cœur du jeune public.
Expert / les annonceurs témoignent
14-06-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio est une solution idéale pour toucher qualitativement les groupes cibles.Sept annonceurs expliquent pourquoi la radio est un incontournable de leur plan média.
Expert / Crossmedia
23-03-2022 | Veerle Van Cauwenbergh
L’audio booste votre business, renforce les marques et génère du traffic et du ROI. Davy Caluwaerts, Chief Client Officer chez Publicis Groupe Belgium, dissèque l’impact croissante de l’audio.
Brand / Spotify
29-03-2021 | Justine De Bruyn
Devenez sponsor d’une liste de lecture Spotify et profitez automatiquement de sa formidable audience. Depuis peu, les annonceurs belges peuvent en effet associer leur marque à une play-list, telle que la très populaire Discover Weekly.
Expert / SONIQ
25-02-2021 | Rudi Janssens
Le 25 février dernier qu’Ella Leyers et Marie-France Vodikulwakidi ont animé sur VIA ‘SONIQ – The Audio Celebration’ la proclamation des lauréats des SONIQ Awards 2021. En plus de la remise des prix, certain 'eperts ont également partagé quelques conseils. Les voici.
Brand / Creative partnerships
09-02-2021 | Bruno De Turck
Radio 2 et Sport Vlaanderen unissent leurs forces pour le tout premier podcast VRT sponsorisé.
Expert / Digital audio marketing
27-10-2020 | Sam Homblé
Le digital audio advertising est le nouveau mot à la mode dans l’univers du marketing. Nous streamons de la musique en masse, nous écoutons de plus en plus la radio online, et des contenus audio via des applis ou podcasts : 3 bonnes raisons, pour un marketeur malin, d’intégrer le digital audio advertising dans son mix.
Expert / podcasts
29-07-2020 | Erlijn Mostinckx
Quels sont les podcasts préférés des passionnés de ce média ? Tom Brillouet de Studio Helsinki connaît cet univers comme sa poche. Il nous présente ci-dessous ses 6 podcasts préférés.
Expert / sonic branding
09-04-2020 | Veerle Van Cauwenbergh
Tom Brillouet est un touche-à-tout auditif, qui comptabilise 21 ans au compteur dans le business audio. En 2005 il fonde, avec Patrick Giets, la maison de production audio ‘Studio Helsinki’.
Expert / Sonic branding
07-04-2020 | Dirk Soetens
Le branding permet à une marque de se distinguer. Mais aujourd’hui, le branding s’enrichit d’éléments auditifs : c’est le sonic branding. Cedric Engels, co-fondateur et sound director chez Sonhouse, explique le fonctionnement de ce procédé pas à pas.