Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Expert / SONIQ 2020
08-01-2020 | Lissa De Peuter
Matt Hopper, Creative Director de la maison de production Trisonic London, s’est spécialisé dans la création de contenus audio et d’identités sonores. Découvrez ses 5 commandements, puis lancez-vous dans l’audiobranding !
Brand , Expert /
02-09-2019 | Saskia Schatteman
Ne dites plus ABMA-BVAM, dites VIA. Cette association regroupe les régies spécialisées dans la commercialisation de l’espace publicitaire dans les médias audiovisuels. VIA mise résolument sur l’innovation.
Expert , Case , Update /
18-04-2019 | Bart Lombaerts
En tant que média publicitaire, la télévision score remarquablement bien par rapport à d’autres formats vidéo, tels que YouTube ou Facebook. Voilà la conclusion principale de l’étude menée par le professeur australien Karen Nelson-Field.
Expert /
27-03-2019 | Geert Vansant
À la télé, c’est le printemps ! Le moment idéal pour se pencher sur les meilleures émissions de ce début d’année.
Expert , Update , Trend /
27-03-2019 |
Contrairement à un spot télé classique, qui est diffusé à un moment quelconque de la journée, un sponsorship est associé à une émission en particulier. Pour garantir l’impact de votre campagne, rien de tel que de créer un trait d’union clair et créatif entre votre billboard et l’émission parrainée.
Expert , Case /
Outre ses diffusions en direct et en différé, VRT NU – la plateforme numérique de la VRT – touche un nombre croissant d’utilisateurs. Voilà ce que révèlent les chiffres d’audience de Leaving Neverland et de Dertigers.
Expert , Trend /
27-03-2019 | Stefanie Van Snick
Le partenariat Alliance avec la VRT booste votre brand awareness. Dans le cadre d’un tel partenariat bisannuel, votre marque s’affiche via des billboards de 5” sur Eén, Canvas, Sporza et VRT NU. « Les marques qui sponsorisent une émission télé partagent la passion du téléspectateur pour cette émission », soulignent les bureaux d'études House 51 et YouGov, pour le compte de Thinkbox.
Brand , Expert , Case /
26-03-2019 | Bart Lombaerts
C’est le 2 avril 2019 - durant l’UMA Day - que seront dévoilés les lauréats des YMCE, le plus grand concours destiné aux jeunes spécialistes médias. A quelques jours de cette apothéose, nous avons pris le pouls des nominés.
25-01-2019 | Lissa De Peuter
Pour commencer 2019 en beauté, la VRT a programmé d’excellentes séries, de nouvelles émissions, de la fiction de qualité et des visages familiers. Voici les perles du printemps sur Canvas.
Pour commencer 2019 en beauté, la VRT a programmé d’excellentes séries, de nouvelles émissions, de la fiction de qualité et des visages familiers. Voici les perles du printemps sur Eén.