25/03/2020
Les périodes de crise favorisent l’audace, la détermination et la créativité. Pour vous encourager à ‘Stay Creative’, voici un florilège des meilleures campagnes du monde entier.
→Libérez les ressources nécessaires et prenez l’engagement mutuel de ‘s’en sortir ensemble’.
Composez une équipe multifonctionnelle, composée de collaborateurs provenant de diverses entités et niveaux hiérarchiques. Cette Task Force favorise l’(inter)action et permet de prendre rapidement des décisions.
Inventoriez toutes les menaces/opportunités en termes de retail, marketing, sales et digital.
Protégez votre position de marque et minimalisez les risques. Pour ce faire, prenez toutes les mesures voulues.
Soyez le premier à profiter des opportunités de croissance, et utilisez le changement à votre avantage.
En temps de crise, la situation évolue de jour en jour. Les décisions et ajustements doivent aussi se faire au jour le jour.
‘Après la pluie vient le beau temps’. Souvent plus vite qu’on ne l’imaginait. Préparez dès maintenant tous les scénarios d’avenir.
Consultez l’étude Kantar dans son intégralité.