Sam Homblé
Sam Homblé
Manager Creative Partnerships
26/03/2024
À l’occasion du Championnat d’Europe de Football qui se disputera cette année en Allemagne, la VRT, la RTBF, Var, RMB et Clear Channel unissent à nouveau leurs atouts pour proposer le célèbre ‘Moment of the day’, une enveloppe de sponsoring nationale exclusive, dont un seul annonceur pourra profiter avant et pendant l’Euro.

La formule 'Moment of the day'

Le concept est simple, mais percutant. Tous les jours, les écrans de Clear Channel diffuseront le moment le plus mémorable de la veille à l’Euro. Ces hauts faits seront synthétisés par VRT et RTBF dans une brève capsule de 6", diffusée sur les écrans de 2 m² des réseaux City Play et Station Play-netwerk de Clear Channel à Bruxelles, dans les grandes villes belges et dans les gares de Wallonie et de Flandre.

Une occasion exceptionnelle pour 1 annonceur

Un seul annonceur pourra profiter de cette campagne nationale, avec présence garantie au début et à la fin de la capsule. L’action sera en outre sous-tendue par une campagne promotionnelle diffusée via différentes chaînes et canaux digitaux de service public, dans laquelle l’annonceur sera étroitement impliqué.

Cette collaboration permettra à cet annonceur de générer une inoubliable expérience consommateur. En utilisant un large éventail de canaux médias, tant online qu’offline, l’Euro sera omniprésent dans l’espace public belge. L’annonceur pourra présenter sa marque de manière percutante à un public aussi vaste que diversifié.

Vous aimeriez placer votre marque sous les projecteurs durant l’Euro 2024 ?

N'hésitez pas à nous contacter.