Sam Homblé
Sam Homblé
Manager Creative Partnerships
11/06/2024
Cette année, De Warmste Week se concentre sur la lutte contre la solitude, un problème que 1 Flamand sur 2 ressent parfois. En raison d'un manque de soutien social, de problèmes au travail ou à l'école, de l'origine, du genre, d'un handicap ou d'une maladie, de nombreuses personnes se sentent invisibles ou incomprises. La plus grande action de solidarité de Flandre veut changer cela et vise une société où chacun se sent connecté.

Les ambassadeurs appellent à l'action

Les visages de la VRT Francisco Schuster, Eva De Roo, Manu Van Acker et Dara Oguntubi sont les nouveaux ambassadeurs et appellent toute la Flandre à proposer des projets chaleureux autour de la solitude. Ils se battent ensemble contre la solitude et cherchent à connecter les gens.

Soumettre et soutenir des projets

Comme les années précédentes, KBC s'engage en tant que partenaire principal exclusif pour soutenir et développer De Warmste Week.

Les associations existantes et nouvelles peuvent soumettre leurs projets au fonds DWW de la Fondation Roi Baudouin jusqu'au 31 août. Un jury indépendant sélectionnera les projets qui seront soutenus par De Warmste Week. Plus d'informations sur les critères de sélection sont disponibles sur dewarmsteweek.be. Les projets sélectionnés pourront être soutenus dès cet automne.

De Warmste Week se déroulera cette année du 18 au 24 décembre à Bruges et sera diffusé sur VRT 1, Studio Brussel, MNM, Ketnet et VRT MAX.

Vous voulez faire briller votre marque cette année pour faire la différence ?

Faites-le nous savoir. Nous serons ravis de vous aider.