Header image Header image Header image

[PDF] La force de la radio comme brand builder

La radio est un média tactique, qui génère du traffic et entraîne un ROI rapide. Mais quid des qualités de la radio pour profiler une marque et créer de la fidélité ? Découvrez notre 6 enseignements pour votre campagne.

FancyLines

6 fondamentaux à appliquer sur le terrain

L’épidémie du corona a permis de tester de manière optimale l’impact pré/post de différents messages, et de déterminer ainsi si les campagnes radio ont également une influence sur le profilage de marque. Avec notre étude DIVA nous avons analysé les spots de 10 annonceurs et nous avons mesuré les évolutions en termes de likeability, fanship, activation et impact.

Dans ce dossier, nous vous présentons 6 enseignements marquants de cette étude, que vous pouvez appliquer immédiatement et concrètement.

}
Obligatoire
/media/2599/download/Radio%20comme%20brand%20builder.pdf?v=1

Ces annonceurs marquent avec des messages personnalisés

Souhaitez-vous faire de la publicité en été ?

Découvrez notre brochure Bulles estivales