Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Expert / sonic branding
09-04-2020 | Veerle Van Cauwenbergh
Tom Brillouet est un touche-à-tout auditif, qui comptabilise 21 ans au compteur dans le business audio. En 2005 il fonde, avec Patrick Giets, la maison de production audio ‘Studio Helsinki’.
Expert / Sonic branding
07-04-2020 | Dirk Soetens
Le branding permet à une marque de se distinguer. Mais aujourd’hui, le branding s’enrichit d’éléments auditifs : c’est le sonic branding. Cedric Engels, co-fondateur et sound director chez Sonhouse, explique le fonctionnement de ce procédé pas à pas.
07-04-2020 | Veerle Van Cauwenbergh
Katrien Bottez est Creative Director chez Happiness Brussels. Elle a travaillé chez Fa-mousGrey et plus de 10 ans en tant que Creative Director chez Duval Guillaume.
Expert / digital audio advertising
07-04-2020 | Bart Lombaerts
Outre les chaînes, podcasts et applis, les radios de la VRT se distinguent aussi par leur éventail croissant de streams numériques. Avec Els Van de Sijpe, Manager Radio, nous avons évoqué leurs stratégie, conditions et ambitions.
Patrick Dooms est copywriter, écrivain, réalisateur vocal, musicien, chanteur et ensei-gnant au RITCS (Royal Institute for Theatre, Cinema & Sound, pendant néerlandophone de l’INSAS).
Expert / Podcast
10-03-2020 | Bart Lombaerts
Le fan expérimenté de podcasts Stefaan Claes, Innovation Projects Director, partage ses 6 podcasts néerlandophones préférées.
02-03-2020 | Lissa De Peuter
The future is hear et une stratégie audio n’est désormais plus un ‘nice-to-have’ mais un ‘must’. Rose Beaumont, Senior VP Europe Communications chez Mastercard dément 3 préjugés sur le sonic branding.
Expert / SONIQ 2020
08-01-2020 | Marit Ginevro
Avec plus de 35 ans d’expérience comme producteur radio, copywriter et director, Matt Hopper connaît les ficelles du métier. Mais avant tout, il est un ardent défenseur du principe de « l’ingrédient unique ».
08-01-2020 | Lissa De Peuter
Matt Hopper, Creative Director de la maison de production Trisonic London, s’est spécialisé dans la création de contenus audio et d’identités sonores. Découvrez ses 5 commandements, puis lancez-vous dans l’audiobranding !
Brand , Expert /
02-09-2019 | Saskia Schatteman
Ne dites plus ABMA-BVAM, dites VIA. Cette association regroupe les régies spécialisées dans la commercialisation de l’espace publicitaire dans les médias audiovisuels. VIA mise résolument sur l’innovation.