Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / CIM
19-06-2024 | Veerle Hellemans
Le CIM partage les résultats de la mesure la plus récente du paysage radiophonique en Belgique, basée sur la vague actuelle de janvier-avril 2024.
Research / Summer of Sports
13-06-2024 | Jordan Bowring
Nous sommes ravis de partager cinq enseignements clés.
Brand / DWW 24
11-06-2024 | Sam Homblé
Cette année, De Warmste Week se concentre sur la lutte contre la solitude, un problème que 1 Flamand sur 2 ressent parfois.
Creative partnership / Het Gouden Bandje
24-05-2024 | Sam Homblé
Le partenariat créatif avec la Loterie Nationale offre à un groupe d'amis l'été de leur vie avec une expérience musicale "Win for Live" - Le Bracelet d'Or.
Case / Podcast
22-05-2024 | Anaïs Tack
Securex, fournisseur de services RH, a découvert pourquoi le parrainage de podcasts s'intègre parfaitement dans leur plan média.
Creative partnership / TRIXXO
16-04-2024 | Julie Desmet
Le groupe TRIXXO est une entreprise pleine d'énergie qui a uni ses forces avec des marques tout aussi dynamiques : Radio2 et MNM.
Case / Sunweb manifesto
09-04-2024 | Marit Ginevro
En réponse aux années turbulentes, Sunweb a changé de cap. Fini le focus sur le prix, bonjour l'émotion. Ce changement de stratégie s'est avéré être un coup de maître.
Creative partnership / Digitale Duik
05-04-2024 | Sam Homblé
La révolution numérique s'accélère, mais tout le monde ne suit pas le même rythme. Avec le 'Digtale Duik', nous veillons à ce que tous les Flamands soient à jour !
Creative partnership / Euro 2024
26-03-2024 | Sam Homblé
La célèbre formule "Moment of the day" est de retour et un seul annonceur peut en bénéficier.
Case / De veiligste promo
25-03-2024 | Marit Ginevro
Comme une campagne pour la sécurité doit elle-même être sûre, l’accent a été mis à 100% sur cette qualité. Avec la radio dans le rôle principal !