Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Creative Belgium Awards
29-10-2020 | Marit Ginevro
La confiance est plus essentielle que jamais. En 2021, les marques devront impérativement se connecter avec leurs consommateurs. La preuve par Delhaize et TBWA.
Expert / Community
28-09-2020 | Sam Homblé
La participation et l'interactivité sont essentielles. Nos chaînes le savent depuis un certain temps. Via ces applis, chaque marque sait par example exactement ce qui se passe dans sa communauté. Cela n'a pas échappé aux annonceurs avisés.
Expert / VRT-apps
28-09-2020 | Bart Lombaerts
Qu'est-ce que les applications ajoutent à l'expérience radio et comment pouvez-vous l'utiliser en tant qu'annonceur? Parlant: Rino Ver Eecke et Sam Homblé.
Case / Creative partnership
30-06-2020 | Sam Homblé
Les formats télé et radio permettent à l’annonceur d’associer sa marque à une vaste communauté VRT. La marque s’invite en quelque sorte dans l’univers d’une de nos chaînes. En bénéficiant de multiples avantages. Trois exemples marquants.
Brand / Creative partnerships
25-05-2020 | Sam Homblé
Les pros de la communication adressent deux conseils aux annonceurs en ces temps de covid : continuez à communiquer, et continuez à faire de la publicité. Inspirez-vous de ces 5 partenariats récents.
25-05-2020 | Hilde Leemans
Les pros de la communication adressent deux conseils aux annonceurs en ces temps de covid : continuez à communiquer, et continuez à faire de la publicité. Ces 5 cases peuvent déjà vous inspirer.
Expert / The Day After Tomorrow
08-04-2020 | Marit Ginevro
Y aura-il une vie après le corona ? En tant qu’annonceur, comment rester pertinent ? Que doit faire votre marque aujourd'hui pour être prête demain ? Rik Vera, expert chez Nexxworks, distille 7 conseils.
Case / Creative Partnership
08-04-2020 | Hilde Leemans
Depuis que nous sommes confinés, nous avons du temps. Beaucoup de temps. Radio 2 propose à ses auditeurs de passer ce temps de manière agréable, via un partenariat créatif avec Standaard Boekhandel.
Case / corona
25-03-2020 | Marit Ginevro
Les périodes de crise favorisent l’audace, la détermination et la créativité. Pour vous encourager à ‘Stay Creative’, voici un florilège des meilleures campagnes du monde entier.
Case / Corona
20-03-2020 | Marit Ginevro
Sport Vlaanderen, Sporza et plusieurs autres partenaires ont lancé aujourd'hui une campagne qui encourage tous les Belges à garder la forme. Cette campagne est diffusée du 21 au 27 mars, en prime time à la télé et à la radio.