Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / DWW 2022
23-06-2022 | Sam Homblé
Fidèle à sa tradition, la VRT sera cette année tout feu tout flamme pour lutter contre la précarité, le thème de l’édition 2022 de De Warmste Week. Et vous, en tant qu’annonceur, vous souhaitez aussi y contribuer ?
Case / Employer Branding
20-06-2022 | Julie Desmet
Par le biais d’un partenariat avec StuBru, De Lijn et Colruyt Group ont placé leur entreprise sous les projecteurs de manière originale.
Update / VRT NU
20-05-2022 | Lissa De Peuter
L’éventail vidéo de VRT NU vient d’être complété par toute la gamme de podcasts de la VRT. Très bientôt, ce sont tous les livestreams qui viendront s’ajouter à cet assortiment.
Update / L'été VRT
18-05-2022 | Julie Desmet
L’été sera chaud. Dans les maillots et à la radio. La VRT met les petites initiatives dans les grandes pour vous rapprocher de vos publics.
Research / XMC
03-05-2022 | Anny Wuyts
Les différents acteurs du secteur des médias unissent leurs forces et, en collaboration avec le gouvernement flamand, investissent dans le développement d’un nouveau système de mesure crossmédia.
Research / Digimeter 2021
26-04-2022 | Veerle Hellemans
Le nouveau Digimeter imec vient d’être publié et fournit un éclairage intéressant sur la médiaconsommation et la mutation digitale en Flandre.
Update / CREATIVE PARTNERSHIP
07-02-2022 | Julie Desmet
De Wekker, est le tout nouveau programme matinal de StuBru, avec Bolt Energie comme fier partenaire créatif.
Research / 2021
20-01-2022 | Stefanie Van Snick
Le grand moment est arrivé ! Le moment que nous attendons tous avec impatience et curiosité : la publication, par la Var, de ses ‘Top 10’ de l’année écoulée.
Research / DIVA
19-01-2022 | Stefan Delaeter
Cette année, le baromètre DIVA fête ses 25 ans ! Avec au compteur plus de 7.300 spots radios et 500 billboards tv étudiés, c’est l’une des études publicitaires les plus importantes et les plus anciennes de Belgique.
Case / SCHWEPPES
12-01-2022 | Sophie De Marche
L’été dernier, la sonorité joyeuse de ‘I Like it Like That’ (Schweppes) s’est fait remarquer partout, tant à la radio qu’à la télé. Une présence très bénéfique pour cet annonceur. Alexandra de Roovere, Senior Brand Manager, aux commentaires.