Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / L'été VRT
18-05-2022 | Julie Desmet
L’été sera chaud. Dans les maillots et à la radio. La VRT met les petites initiatives dans les grandes pour vous rapprocher de vos publics.
Trend / Positive Impact
11-03-2022 | Bruno De Turck
Par le biais de contenus de qualité et sociétalement pertinents, les chaînes de la VRT créent un contexte publicitaire propice aux marques, ce qui n’a rien d’évident par les temps qui courent.
Update / CREATIVE PARTNERSHIP
07-02-2022 | Julie Desmet
De Wekker, est le tout nouveau programme matinal de StuBru, avec Bolt Energie comme fier partenaire créatif.
Case / SCHWEPPES
12-01-2022 | Sophie De Marche
L’été dernier, la sonorité joyeuse de ‘I Like it Like That’ (Schweppes) s’est fait remarquer partout, tant à la radio qu’à la télé. Une présence très bénéfique pour cet annonceur. Alexandra de Roovere, Senior Brand Manager, aux commentaires.
Update / Noël et Nouvel An
13-12-2021 | Jordan Bowring
En cette époque marquée par de multiples incertitudes, les chaînes de la VRT ont une bonne nouvelle à vous annoncer : entre Noël et Nouvel An, mieux vaut rester chez soi, bien au chaud. Curieux de découvrir ce que nous avons à vous offrir ?
Update / DWW
Avec #DWW21, la VRT donne le coup d’envoi de la plus grande action de solidarité de toute l’année. Son thème ? ‘Pouvoir être qui vous êtes’.
Case / Partnership
28-10-2021 | Sam Homblé
L’été dernier, Cornetto et BelOrta ont opté pour un partenariat créatif. Une recette manifestement gagnante, car ces deux marques se sont fait remarquer par leur présence et par un impact haut en saveurs !
Case / Cornetto
11-10-2021 | Sam Homblé
L’action estivale ‘CrèMNMkar’ en guise de match rêvé entre la chaîne la plus appréciée chez les jeunes et la plus délicieuse marque de crème glacée de notre pays.
Case / BelOrta
11-10-2021 | Hilde Leemans
Grâce à BelOrta, l’été de Radio 2 a été plus savoureux que jamais. La coopérative belge spécialisée en fruits et légumes a en effet rehaussé l’émission Zot veel Zomer d’un partenariat riche en saveurs.
Update / #DWW21
22-09-2021 | Sam Homblé
C’est sur la grand-place de Malines que StuBru, MNM et Eén donnent aujourd'hui le coup d’envoi officiel de De Warmste Week. Quel en sera le programme ? Et surtout, comment pouvez-vous contribuer?