Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / corona
26-03-2020 | Geert Vansant
Le coronavirus a un impact considérable sur notre vie quotidienne. Nous sommes confinés depuis plusieurs jours, avec des retombées évidentes sur notre consommation média.
Research / Kantar TNS
25-03-2020 | Veerle Van Cauwenbergh
Selon l'agence internationale d'études de marché Kantar, chaque crise offre des opportunités aux marques. Spécifiquement pour la crise du Corona, ils ont défini un plan en 7 étapes pour les marketeurs.
Trend / Sport & mobile
25-02-2020 | Geert Vansant
Sporza diffuse entre 1.000 et 1.600 heures de sport, tous les ans. Le suivi sportif online a le vent en poupe mais, pour les grands événements de la saison, c’est devant le petit écran qu’ils se rassemblent.
Expert /
02-10-2018 | Var redactie
Lors du congrès SuperNova, la Var a invité un quarteron de marketeurs à s'asseoir à la table de Seth Godin, pour une improbable session de matchmaking.
Trend /
05-04-2018 | Var rédaction
Les grands esprits se rencontrent. Vraiment? Pour le savoir, nous avons soumis 6 dilemmes de marketing aux orateurs de l'UBA Trends Day. Alors, y a-t-il match ou… match?
Brand /
14-03-2018 | Var rédaction
Les meilleurs partenariats créatifs? Ce sont ceux qui génèrent une valeur ajoutée pour toutes les parties. En 2017, A.S. Adventure et Studio Brussel ont à nouveau uni leurs destinées durant De Warmste Week de Music for Life.
Research /
En quelques années, la pyramide des âges a considérablement évolué. Les 45+ sont aujourd'hui plus nombreux et dépensent davantage. Surfez-vous déjà sur la vague de cette génération dorée?