Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / La nouvelle VRT
24-08-2022 | Lissa De Peuter
La VRT enrichit sa programmation automnale de grands événements et de moments captivants, elle lance aussi VRT MAX, la nouvelle plateforme du paysage audiovisuel flamand.
Update / CM 2022
14-07-2022 | Sam Homblé
Vous souhaitez mener une campagne multimédia, nationale et créative autour d'un événement à forte densité d'audience ? Bienvenue dans Goal of the day.
Research / Onderzoek Video Streaming
07-07-2022 | Veerle Hellemans
Selon la quatrième édition du Belgian Video Streaming Monitor de GroupM, la VRT NU obtient un score très élevé sur le marché de la VOD en Belgique.
Update / DWW 2022
23-06-2022 | Sam Homblé
Fidèle à sa tradition, la VRT sera cette année tout feu tout flamme pour lutter contre la précarité, le thème de l’édition 2022 de De Warmste Week. Et vous, en tant qu’annonceur, vous souhaitez aussi y contribuer ?
Update / VRT NU
20-05-2022 | Lissa De Peuter
L’éventail vidéo de VRT NU vient d’être complété par toute la gamme de podcasts de la VRT. Très bientôt, ce sont tous les livestreams qui viendront s’ajouter à cet assortiment.
Update / L'été VRT
18-05-2022 | Julie Desmet
L’été sera chaud. Dans les maillots et à la radio. La VRT met les petites initiatives dans les grandes pour vous rapprocher de vos publics.
Research / XMC
03-05-2022 | Anny Wuyts
Les différents acteurs du secteur des médias unissent leurs forces et, en collaboration avec le gouvernement flamand, investissent dans le développement d’un nouveau système de mesure crossmédia.
Research / Digimeter 2021
26-04-2022 | Veerle Hellemans
Le nouveau Digimeter imec vient d’être publié et fournit un éclairage intéressant sur la médiaconsommation et la mutation digitale en Flandre.
Trend / Positive Impact
11-03-2022 | Bruno De Turck
Par le biais de contenus de qualité et sociétalement pertinents, les chaînes de la VRT créent un contexte publicitaire propice aux marques, ce qui n’a rien d’évident par les temps qui courent.
Update / CREATIVE PARTNERSHIP
07-02-2022 | Julie Desmet
De Wekker, est le tout nouveau programme matinal de StuBru, avec Bolt Energie comme fier partenaire créatif.