Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Études des médias corona
25-05-2020 | Stefan Delaeter
En cette période exceptionnelle, il est plus important que jamais de superviser en permanence l’évolution des comportements sociétaux. Réponses via 2 études.
Research / La Grande Étude Corona
18-05-2020 | Stefan Delaeter
La Grande Étude Corona est une initiative de l’UAntwerpen, en collaboration avec les universités UHasselt et KU Leuven. Cette étude analyse le comportement des Flamands à la lumière des récentes décisions du Conseil de Sécurité.
Research / Trust in Media 2020
15-05-2020 | Dirk Soetens
Le rapport ‘Trust in Media’, groupé récemment par l’EBU radiographie la confiance du public dans les différents médias. Deux enseignements majeurs s’en dégagent.
Expert / The Day After Tomorrow
08-04-2020 | Marit Ginevro
Y aura-il une vie après le corona ? En tant qu’annonceur, comment rester pertinent ? Que doit faire votre marque aujourd'hui pour être prête demain ? Rik Vera, expert chez Nexxworks, distille 7 conseils.
Research / GlobalWebIndex
01-04-2020 | Marit Ginevro
GlobalWebIndex est un bureau d'études international spécialisé dans la cartographie des comportements sociétaux, pour le compte d’annonceurs, d’agences média et d’éditeurs. les marques peuvent/doivent-elles continuer à communiquer comme avant ?
Research / corona
26-03-2020 | Geert Vansant
Le coronavirus a un impact considérable sur notre vie quotidienne. Nous sommes confinés depuis plusieurs jours, avec des retombées évidentes sur notre consommation média.
Research / Kantar TNS
25-03-2020 | Veerle Van Cauwenbergh
Selon l'agence internationale d'études de marché Kantar, chaque crise offre des opportunités aux marques. Spécifiquement pour la crise du Corona, ils ont défini un plan en 7 étapes pour les marketeurs.
Trend / Sport & mobile
25-02-2020 | Geert Vansant
Sporza diffuse entre 1.000 et 1.600 heures de sport, tous les ans. Le suivi sportif online a le vent en poupe mais, pour les grands événements de la saison, c’est devant le petit écran qu’ils se rassemblent.
Expert /
02-10-2018 | Var redactie
Lors du congrès SuperNova, la Var a invité un quarteron de marketeurs à s'asseoir à la table de Seth Godin, pour une improbable session de matchmaking.
Trend /
05-04-2018 | Var rédaction
Les grands esprits se rencontrent. Vraiment? Pour le savoir, nous avons soumis 6 dilemmes de marketing aux orateurs de l'UBA Trends Day. Alors, y a-t-il match ou… match?