Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Trend / Positive Impact
11-03-2022 | Bruno De Turck
Par le biais de contenus de qualité et sociétalement pertinents, les chaînes de la VRT créent un contexte publicitaire propice aux marques, ce qui n’a rien d’évident par les temps qui courent.
Research / 2021
20-01-2022 | Stefanie Van Snick
Le grand moment est arrivé ! Le moment que nous attendons tous avec impatience et curiosité : la publication, par la Var, de ses ‘Top 10’ de l’année écoulée.
Research / DIVA
19-01-2022 | Stefan Delaeter
Cette année, le baromètre DIVA fête ses 25 ans ! Avec au compteur plus de 7.300 spots radios et 500 billboards tv étudiés, c’est l’une des études publicitaires les plus importantes et les plus anciennes de Belgique.
Case / SCHWEPPES
12-01-2022 | Sophie De Marche
L’été dernier, la sonorité joyeuse de ‘I Like it Like That’ (Schweppes) s’est fait remarquer partout, tant à la radio qu’à la télé. Une présence très bénéfique pour cet annonceur. Alexandra de Roovere, Senior Brand Manager, aux commentaires.
Case / Partnership
28-10-2021 | Sam Homblé
L’été dernier, Cornetto et BelOrta ont opté pour un partenariat créatif. Une recette manifestement gagnante, car ces deux marques se sont fait remarquer par leur présence et par un impact haut en saveurs !
Case / Cornetto
11-10-2021 | Sam Homblé
L’action estivale ‘CrèMNMkar’ en guise de match rêvé entre la chaîne la plus appréciée chez les jeunes et la plus délicieuse marque de crème glacée de notre pays.
Case / BelOrta
11-10-2021 | Hilde Leemans
Grâce à BelOrta, l’été de Radio 2 a été plus savoureux que jamais. La coopérative belge spécialisée en fruits et légumes a en effet rehaussé l’émission Zot veel Zomer d’un partenariat riche en saveurs.
Case / Anonceur radio
02-08-2021 | Hilde Leemans
En 4 quotes, directrice marketing Lien Camelbeke nous explique en quoi la collaboration avec Radio 2 encourage les Flamands à lire, à apprendre et à vivre.
Case / BMW
15-07-2021 | Var redactie
BMW à continué à communiquer pendant la pandémie. Pourquoi avoir choisi le service public ? Quelle est sa stratégie ? Avec quels résultats à la clé ? Pascale Goudvis et Georges Pagalis répondent.
Case / Annonceur Radio & TV
02-07-2021 | Julie Zagers
Ces dernières années, l'entreprise travaille dure sur une nouvelle brand promise : « La vaste audience de la VRT et le public que touchent ses chaînes nous servent de porte d’entrée auprès de nos publics », affirme Giovanni Ghysels.