Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Expert / interview
29-07-2021 | Marit Ginevro
Pour notre magazine InTune, quatre experts des médias ont accepté de répondre à trois questions clés. Dans cette édition, Diederick Dekeyzer, Head of Broadcast chez Havas Media, évoque l’évolution du rôle des agences médias.
Case / BMW
15-07-2021 | Var redactie
BMW à continué à communiquer pendant la pandémie. Pourquoi avoir choisi le service public ? Quelle est sa stratégie ? Avec quels résultats à la clé ? Pascale Goudvis et Georges Pagalis répondent.
Case / Annonceur Radio & TV
02-07-2021 | Julie Zagers
Ces dernières années, l'entreprise travaille dure sur une nouvelle brand promise : « La vaste audience de la VRT et le public que touchent ses chaînes nous servent de porte d’entrée auprès de nos publics », affirme Giovanni Ghysels.
Brand / StuBru At Work
23-06-2021 | Lissa De Peuter
Comme annonceur, vous souhaitez vous connecter à la vaste communauté de StuBru ? La nouvelle saison de StuBru At Work débute fin août. Une opportunité exceptionnelle à saisir.
Case / Adverteerder radio & TV
17-05-2021 | Bart De Wit
La couverture des chaînes de la VRT est énorme », se réjouit Françoise Poucet, Advertising Manager de èggo. Quelle est la stratégie de cet annonceur ? Et quelle plus-value les excellentes marques de la VRT apportent-elles à son mediaplan ?
Case / Étonnamment nombreux VRT
17-05-2021 | Mauro Meurisse
Un partenariat Alliance et une étroite collaboration axée sur eSporza. Voilà comment on pourrait synthétiser le lien qui unit Audi à la VRT. Quels sont les objectifs poursuivis par la marque ? Nous avons posé la question à Stef Sleurs, Marketing & Communication Manager.
Trend / VRT innovatif
13-05-2021 | Var redactie
À la VRT, le département ‘Technologie & Innovation’ occupe plus que jamais une position clé dans l’organisation. Sarah Geeroms, Innovative Partnerships & responsable des Future Media Hubs, commente les trois axes de travail de son équipe.
Trend / International
17-02-2021 | Dirk Soetens
Fidèle à sa tradition, Adformatie sonde tous les ans 22 CEO de chaînes et sociétés médiatiques quant aux principales tendances qui animeront le secteur au cours de l’année à venir. Que révèle l’édition 2021 de ce sondage ?
Trend / consumer trends
28-01-2021 | Dirk Soetens
Les temps changent. Aujourd'hui plus que jamais. Un nouvel environnement s’impose à nous, et modifie le comportement des consommateurs. En décryptant et en tirant parti des sept tendances ci-après, vous pouvez optimiser vos médias et moments de contact, pour toucher au mieux votre groupe cible.
Case / Partnership
02-12-2020 | Bruno De Turck
Cette année, la plateforme biendecheznous.be de VLAM fête ses 10 années de partenariat avec l’émission culinaire la plus populaire de la VRT. Voici les 3 secrets du partenariat harmonieux entre VLAM et la VRT.