Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Annonceur Radio & TV
02-07-2021 | Julie Zagers
Ces dernières années, l'entreprise travaille dure sur une nouvelle brand promise : « La vaste audience de la VRT et le public que touchent ses chaînes nous servent de porte d’entrée auprès de nos publics », affirme Giovanni Ghysels.
Brand / StuBru At Work
23-06-2021 | Lissa De Peuter
Comme annonceur, vous souhaitez vous connecter à la vaste communauté de StuBru ? La nouvelle saison de StuBru At Work débute fin août. Une opportunité exceptionnelle à saisir.
Case / Adverteerder radio & TV
17-05-2021 | Bart De Wit
La couverture des chaînes de la VRT est énorme », se réjouit Françoise Poucet, Advertising Manager de èggo. Quelle est la stratégie de cet annonceur ? Et quelle plus-value les excellentes marques de la VRT apportent-elles à son mediaplan ?
Case / Étonnamment nombreux VRT
17-05-2021 | Mauro Meurisse
Un partenariat Alliance et une étroite collaboration axée sur eSporza. Voilà comment on pourrait synthétiser le lien qui unit Audi à la VRT. Quels sont les objectifs poursuivis par la marque ? Nous avons posé la question à Stef Sleurs, Marketing & Communication Manager.
Case / Partnership
02-12-2020 | Bruno De Turck
Cette année, la plateforme biendecheznous.be de VLAM fête ses 10 années de partenariat avec l’émission culinaire la plus populaire de la VRT. Voici les 3 secrets du partenariat harmonieux entre VLAM et la VRT.
Case / Creative Belgium Awards
29-10-2020 | Marit Ginevro
La confiance est plus essentielle que jamais. En 2021, les marques devront impérativement se connecter avec leurs consommateurs. La preuve par Delhaize et TBWA.
Expert / Community
28-09-2020 | Sam Homblé
La participation et l'interactivité sont essentielles. Nos chaînes le savent depuis un certain temps. Via ces applis, chaque marque sait par example exactement ce qui se passe dans sa communauté. Cela n'a pas échappé aux annonceurs avisés.
Expert / VRT-apps
28-09-2020 | Bart Lombaerts
Qu'est-ce que les applications ajoutent à l'expérience radio et comment pouvez-vous l'utiliser en tant qu'annonceur? Parlant: Rino Ver Eecke et Sam Homblé.
Case / Creative partnership
30-06-2020 | Sam Homblé
Les formats télé et radio permettent à l’annonceur d’associer sa marque à une vaste communauté VRT. La marque s’invite en quelque sorte dans l’univers d’une de nos chaînes. En bénéficiant de multiples avantages. Trois exemples marquants.
Brand / Creative partnerships
25-05-2020 | Sam Homblé
Les pros de la communication adressent deux conseils aux annonceurs en ces temps de covid : continuez à communiquer, et continuez à faire de la publicité. Inspirez-vous de ces 5 partenariats récents.