Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Expert / VRT-apps
28-09-2020 | Bart Lombaerts
Qu'est-ce que les applications ajoutent à l'expérience radio et comment pouvez-vous l'utiliser en tant qu'annonceur? Parlant: Rino Ver Eecke et Sam Homblé.
Brand / Creative partnerships
25-05-2020 | Sam Homblé
Les pros de la communication adressent deux conseils aux annonceurs en ces temps de covid : continuez à communiquer, et continuez à faire de la publicité. Inspirez-vous de ces 5 partenariats récents.
25-05-2020 | Hilde Leemans
Les pros de la communication adressent deux conseils aux annonceurs en ces temps de covid : continuez à communiquer, et continuez à faire de la publicité. Ces 5 cases peuvent déjà vous inspirer.
Expert / The Day After Tomorrow
08-04-2020 | Marit Ginevro
Y aura-il une vie après le corona ? En tant qu’annonceur, comment rester pertinent ? Que doit faire votre marque aujourd'hui pour être prête demain ? Rik Vera, expert chez Nexxworks, distille 7 conseils.
Trend / Sport & mobile
25-02-2020 | Geert Vansant
Sporza diffuse entre 1.000 et 1.600 heures de sport, tous les ans. Le suivi sportif online a le vent en poupe mais, pour les grands événements de la saison, c’est devant le petit écran qu’ils se rassemblent.
Expert /
02-10-2018 | Var redactie
Lors du congrès SuperNova, la Var a invité un quarteron de marketeurs à s'asseoir à la table de Seth Godin, pour une improbable session de matchmaking.
Trend /
05-04-2018 | Var rédaction
Les grands esprits se rencontrent. Vraiment? Pour le savoir, nous avons soumis 6 dilemmes de marketing aux orateurs de l'UBA Trends Day. Alors, y a-t-il match ou… match?
Brand /
14-03-2018 | Var rédaction
Les meilleurs partenariats créatifs? Ce sont ceux qui génèrent une valeur ajoutée pour toutes les parties. En 2017, A.S. Adventure et Studio Brussel ont à nouveau uni leurs destinées durant De Warmste Week de Music for Life.