Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / Summer of Sports
13-06-2024 | Jordan Bowring
Nous sommes ravis de partager cinq enseignements clés.
Research / Top 5 BAN-spots
01-02-2024 | Geert Vansant
En 2023, ces annonceurs institutionnels se sont distingués par l’efficacité et l’intelligence de leur communication. Découvrez le top 5 radio et TV selon notre étude DIVA.
Research / Top 20 TV
Le CIM publie tous les ans le top 20 des émissions de télévision les plus regardées de l’année. Fidèle à sa tradition, la VRT fait à nouveau un carton, avec 17 titres dans ce top 20.
Research / Program Fit
09-08-2023 | Dirk Soetens
En tant que partenaire Premium, mettez votre marque sous les feux de la rampe de manière créative autour des programmes télévisés de la VRT et augmentez votre impact.
Research / CIM
21-06-2023 | Veerle Hellemans
Studio Brussel progresse sur les 18-54. C'est ce que révèle la nouvelle étude du CIM.
Research / TV
26-05-2023 | Vanessa Sanctorum
Grâce à ces partenariats, vous pouvez associer votre marque aux remarquables contenus VRT, pour un maximum de qualité, d’impact, d’attention et de créativité.
Research / Wielrennen
26-04-2023 | Jordan Bowring
Le Tour des Flandres a pulvérisé 2 records d’audience. En moyenne, le ‘Ronde’ a été suivi par 1.372.000 passionnés de vélo. Découvrez les autres audiences record de la VRT.
Research / VRT-television
13-04-2023 | Stefanie Van Snick
Les deux principales chaînes de télévision de la VRT ont signé un remarquable 1er trimestre 2023 et ce au moyen de programmes qui sortent du lot.
Research / UBA UMA Benchmark 2022
15-03-2023 | Marit Ginevro
En 2022, la pub radio a attiré 14,5% de toutes les dépenses publicitaires en Belgique. Voilà ce que révèle la 2e édition d’une étude de benchmarking menée conjointement par UBA et UMA.
Research / Digimeter 2022
13-03-2023 | Dirk Soetens
Selon l'imec.digimeter 2022, l'audio et la vidéo locaux représentent une grande partie des habitudes médiatiques des Flamands. Découvrez les 6 principales conclusions.