Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / Creative Partnership
08-04-2020 | Hilde Leemans
Depuis que nous sommes confinés, nous avons du temps. Beaucoup de temps. Radio 2 propose à ses auditeurs de passer ce temps de manière agréable, via un partenariat créatif avec Standaard Boekhandel.
Case / corona
25-03-2020 | Marit Ginevro
Les périodes de crise favorisent l’audace, la détermination et la créativité. Pour vous encourager à ‘Stay Creative’, voici un florilège des meilleures campagnes du monde entier.
Case / Corona
20-03-2020 | Marit Ginevro
Sport Vlaanderen, Sporza et plusieurs autres partenaires ont lancé aujourd'hui une campagne qui encourage tous les Belges à garder la forme. Cette campagne est diffusée du 21 au 27 mars, en prime time à la télé et à la radio.
Expert / Fiction en Flandres
29-01-2020 | Mauro Meurisse
La fiction flamande contre Netflix, ce combat ne fait cependant que des gagnants. Netflix enrichit régulièrement son catalogue de fictions flamandes et, à l’inverse, le n°1 du streaming booste notre production locale. Un win-win qui bénéficie au téléspectateur, mais aussi aux annonceurs.
Expert , Update , Trend /
27-03-2019 |
Contrairement à un spot télé classique, qui est diffusé à un moment quelconque de la journée, un sponsorship est associé à une émission en particulier. Pour garantir l’impact de votre campagne, rien de tel que de créer un trait d’union clair et créatif entre votre billboard et l’émission parrainée.
Expert /
02-10-2018 | Var redactie
Lors du congrès SuperNova, la Var a invité un quarteron de marketeurs à s'asseoir à la table de Seth Godin, pour une improbable session de matchmaking.
Case /
23-04-2018 | Var rédaction
Quel est le point commun entre Studio Ibiza, Peter Paasei et Spread the Work? Tous ces événements sont le fruit d'une collaboration créative, dont le but est d'établir un lien entre l'événement et une marque. Par ici le win-win!
Faut-il nécessairement faire un choix entre créativité et efficacité? Pas du tout! A la Var, nous sommes convaincus qu'il est parfaitement possible de matcher créativité et retour sur investissement. Pour donner encore plus de poids à cette vertu, nous sommes depuis plusieurs années le partenaire structurel de Creative Belgium.
14-03-2018 | Var redactie
Les Assurances Corona Direct sont spécialisées depuis plus de 80 ans dans les couvertures de base pour les ménages. Le grand objectif de cet assureur? Mieux faire connaître son produit phare: l'assurance auto au kilomètre.
Brand , Case /
14-03-2018 | Bruno De Turck
Een dj die je leven kan redden en radio die daarbij helpt? Het kan. De Vlaamse Stichting voor Verkeerskunde deed het via haar nieuwe campagne.