Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Research / EBU 2022
21-10-2022 | Veerle Hellemans
Tous les ans, l’European Broadcasting Union (@EBU) analyse la confiance des consommateurs en différents médias. L’édition 2022 de cette grande étude européenne livre 3 observations marquantes.
Research / Top 20 tv-printemps
18-08-2022 | Geert Vansant
Au cours du printemps 2022, quelque 2.500.000 Flamands ont regardé Eén sur base quotidienne. Parmi le top des émissions les plus regardées, Eén se taille la part du lion, avec 18 programmes sur 20.
Research / TV/audiences
02-08-2022 | Jordan Bowring
L‘été sportif 2022 est à marquer d’une pierre blanche. Nos cyclistes et nos footballeuses ont crevé l’écran, entraînant les audiences et l’enthousiasme des téléspectateurs vers des sommets encore jamais atteints.
Case / MNM x Red Bull
18-07-2022 | Julie Desmet
Red Bull a bâti une communauté extrêmement soudée en fixant la barre très haut, tant pour elle-même que pour ses partenaires médiatiques.
Research / Onderzoek Video Streaming
07-07-2022 | Veerle Hellemans
Selon la quatrième édition du Belgian Video Streaming Monitor de GroupM, la VRT NU obtient un score très élevé sur le marché de la VOD en Belgique.
Case / MNM x Fost Plus
07-07-2022 | Lissa De Peuter
En juillet et août, MNM a planté son chapiteau au Beach Club de Blankenberge. Au programme, des activations et événements estivaux et les meilleurs hits, mais surtout de super-partenariats créatifs.
Case / Gen Z
06-07-2022 | Julie Desmet
Se replonger dans la vie de koteur, bloquer à fond, voilà ce qu’ont fait Kawtar et Sander dans MNM Blokhut. Une action supersympa pour le groupe cible de MNM, ainsi qu’une opportunité sans précédent pour les marques qui visent la gen Z
Case / Employer Branding
20-06-2022 | Julie Desmet
Par le biais d’un partenariat avec StuBru, De Lijn et Colruyt Group ont placé leur entreprise sous les projecteurs de manière originale.
Research / XMC
03-05-2022 | Anny Wuyts
Les différents acteurs du secteur des médias unissent leurs forces et, en collaboration avec le gouvernement flamand, investissent dans le développement d’un nouveau système de mesure crossmédia.
Research / Digimeter 2021
26-04-2022 | Veerle Hellemans
Le nouveau Digimeter imec vient d’être publié et fournit un éclairage intéressant sur la médiaconsommation et la mutation digitale en Flandre.