Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / ALDI
26-05-2023 | Sofie De Block
Dans ce paysage chahuté, il existe un retailer – Aldi – qui continue à se mettre en évidence positivement. Quelle est sa recette ? S’appuyer sur la qualité de la VRT en radio, télévision et digital.
Case / Bel&Bo
22-05-2023 | Justine De Bruyn
Grâce à un Premium Partnership TV, cette marque s’est associée à l’action STIP IT de Ketnet, MNM et Radio2.
Case / Delhaize
15-02-2023 | Joke Claessen
Une grande distinction. Voilà l’honneur réservé à Delhaize par le jury des Effie Awards. L’enseigne s’est distinguée en soulignant son caractère belgo-belge, ce qui lui a valu une statuette dorée.
19-01-2023 | Joke Claessen
Delhaize a obtenu d'excellents résultats avec sa campagne d'image 'Belhaize', qui méritait amplement la statuette dorée.
Brand / Showbizz 2023
17-01-2023 | Silke Deliens
Le début de l'année est résolument placé sous le signe du divertissement et du showbizz avec plusieurs grands spectacles à ne pas manquer.
Brand / Printemps Canvas 2023
17-01-2023 | Yelle Pypops
La plus haute qualité, sans compromis : voilà le credo de Canvas pour 2023. En vedette, des sujets interpellants, des documentaires percutants et les meilleures fictions internationales.
Brand / Printemps Eén 2023
17-01-2023 | Mauro Meurisse
Eén inaugure l’année 2023 avec des programmes destinés à tous les Flamands : des valeurs sûres que le téléspectateur reconnaît et apprécie, des récits authentiques et chaleureux, de la fiction et des productions human interest de qualité.
Creative partnership / ROI
02-01-2023 | Sam Homblé
C’est simple : ces annonceurs se font remarquer grâce à un partenariat de qualité. N'hésitez pas à vous inspirer de ces 8 collaborations !
Case / Partners DWW 2022
02-01-2023 | Julie Desmet
Outre le fidèle partenaire principal de l’action qu’est KBC, Telenet, Albert Heijn et Bebat ont apporté leur pierre à la formule à succès de Eén, StuBru, MNM, Ketnet et VRT MAX.
Brand / VRT-najaar
26-10-2022 | Stefanie Van Snick
Une profusion d’émotions et de directs avec De Warmste Week, le Mondial de Foot, d’excellentes émissions radio et télé, et les meilleurs hits : la fin de l’année de la VRT promet d’être grandiose.