Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Brand / Nieuw logo
15-11-2023 | Lissa De Peuter
Studio Brussel a reçu l’autorisation – en exclusivité pour toutes les radios européennes – de diffuser en live un concert de Queens of the Stone Age.
Case / Bavik Super Pils
03-11-2023 | Bart De Wit
Tim Vermeire, Marketing Manager, nous explique comment un produit pas comme les autres a atteint des résultats pas comme les autres, grâce à une campagne pas comme les autres !
Research / CIM-cijfers
19-10-2023 | Veerle Hellemans
Chaque semaine, 5,2 millions de Flamands écoutent la radio. Cela représente pas moins de 90 % de la population totale, selon la nouvelle mesure du CIM.
Brand / 1 an de VRT MAX
25-09-2023 | Lore Lenseclaes
En un an, VRT MAX est devenu la plus grande plateforme de streaming de Flandre. Un 1er anniversaire qui mérite un flash-back sur douze mois truffés de chiffres impressionnants.
Research / Program Fit
09-08-2023 | Dirk Soetens
En tant que partenaire Premium, mettez votre marque sous les feux de la rampe de manière créative autour des programmes télévisés de la VRT et augmentez votre impact.
Expert / Renouveau VRT
30-06-2023 | Jordan Bowring
Ces dernières semaines, on a beaucoup parlé des initiatives de renouveau de la VRT. Tour d’horizon des principales nouveautés et de leur impact.
Brand / Zomer VRT-radio
27-06-2023 | Wouter De Bruyn
Les radios de la VRT fêtent l’été sur toutes leurs plateformes, depuis le premier rang ! Une occasion rêvée pour les annonceurs désireux de surfer sur cette vague.
Brand / TV-zomer
27-06-2023 | Lissa De Peuter
Traditionnellement, la programmation estivale de VRT fait la part belle à la qualité, au plaisir et à l’émotion. Au menu, de nouvelles émissions, des formules à succès, et une profusion de sport.
Research / CIM
21-06-2023 | Veerle Hellemans
Studio Brussel progresse sur les 18-54. C'est ce que révèle la nouvelle étude du CIM.
Case / ALDI
26-05-2023 | Sofie De Block
Dans ce paysage chahuté, il existe un retailer – Aldi – qui continue à se mettre en évidence positivement. Quelle est sa recette ? S’appuyer sur la qualité de la VRT en radio, télévision et digital.