Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Case / MNM x Red Bull
18-07-2022 | Julie Desmet
Red Bull a bâti une communauté extrêmement soudée en fixant la barre très haut, tant pour elle-même que pour ses partenaires médiatiques.
Research / Onderzoek Video Streaming
07-07-2022 | Veerle Hellemans
Selon la quatrième édition du Belgian Video Streaming Monitor de GroupM, la VRT NU obtient un score très élevé sur le marché de la VOD en Belgique.
Case / MNM x Fost Plus
07-07-2022 | Lissa De Peuter
En juillet et août, MNM a planté son chapiteau au Beach Club de Blankenberge. Au programme, des activations et événements estivaux et les meilleurs hits, mais surtout de super-partenariats créatifs.
Case / Gen Z
06-07-2022 | Julie Desmet
Se replonger dans la vie de koteur, bloquer à fond, voilà ce qu’ont fait Kawtar et Sander dans MNM Blokhut. Une action supersympa pour le groupe cible de MNM, ainsi qu’une opportunité sans précédent pour les marques qui visent la gen Z
Case / Employer Branding
20-06-2022 | Julie Desmet
Par le biais d’un partenariat avec StuBru, De Lijn et Colruyt Group ont placé leur entreprise sous les projecteurs de manière originale.
Research / XMC
03-05-2022 | Anny Wuyts
Les différents acteurs du secteur des médias unissent leurs forces et, en collaboration avec le gouvernement flamand, investissent dans le développement d’un nouveau système de mesure crossmédia.
Research / Digimeter 2021
26-04-2022 | Veerle Hellemans
Le nouveau Digimeter imec vient d’être publié et fournit un éclairage intéressant sur la médiaconsommation et la mutation digitale en Flandre.
Trend / Positive Impact
11-03-2022 | Bruno De Turck
Par le biais de contenus de qualité et sociétalement pertinents, les chaînes de la VRT créent un contexte publicitaire propice aux marques, ce qui n’a rien d’évident par les temps qui courent.
Research / 2021
20-01-2022 | Stefanie Van Snick
Le grand moment est arrivé ! Le moment que nous attendons tous avec impatience et curiosité : la publication, par la Var, de ses ‘Top 10’ de l’année écoulée.
Research / DIVA
19-01-2022 | Stefan Delaeter
Cette année, le baromètre DIVA fête ses 25 ans ! Avec au compteur plus de 7.300 spots radios et 500 billboards tv étudiés, c’est l’une des études publicitaires les plus importantes et les plus anciennes de Belgique.