Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Creative partnership / Dagelijkse kost
21-09-2023 | Sam Homblé
La nouvelle appli de Dagelijkse kost personnalise les goûts et les saveurs en fonction de chaque utilisateur (et de chaque annonceur).
Creative partnership / e5
11-09-2023 | Bart De keersmaecker
Quand un partenariat est bien conçu, il bénéficie à toutes les parties. Un exemple ? La campagne d’activation de e5 : un win-win-win pour l’annonceur, Radio2 et les auditeurs !
Update / L'automne de VRT
30-08-2023 | Jordan Bowring
L’été se termine, les embouteillages ont fait leur réapparition… mais, bonne nouvelle, la VRT fait une rentrée sur les chapeaux de roue avec de nouvelles émissions en pagaille.
Creative partnership / Zomerhit 2023
30-08-2023 | Sam Homblé
L’audience de Zomerhit : 406 000 auditeurs/semaine via Radio2, 727 000 téléspectateurs/semaine via VRT 1, et une présence remarquée à Blankenberge.
Update / L'automne de VRT MAX
25-08-2023 | Jordan Bowring
Cet automne, La plateforme digitale de la VRT continue automne continue à surfer sur la vague du succès, avec le fin du fin de la VRT, une offre audio digitale sans égal et de nouveaux contenus passionnants ou délassants.
Creative partnership / ALDI
14-08-2023 | Hilde Leemans
Une belle collaboration entre les marques propres d’ALDI et le plus grand événement musical de l’été en Flandre : Zomerhit.
Creative partnership / Standaard Boekhandel
Standard Boekhandel a pour objectif de rendre la lecture amusante et la littérature accessible à tous, et diffuse ce message avec la grande portée de Zomerhit.
Creative partnership / EG
11-08-2023 | Julie Desmet
CURCUFEN® Forte, c’est le supplément alimentaire qui préserve la souplesse des articulations. L’annonceur EG était en quête d’une manière créative de mettre cet USP en exergue.
Creative partnership / Eliza was here
09-08-2023 | Jordan Bowring
Eliza s'est associée à l'activation 'De Wekker' en pleine saison touristique de dernière minute, s'assurant ainsi d'une activation efficace de la marque.
Update / Ads & Data
27-06-2023 | Anny Wuyts
Dès 2024, Ads & Data assurera aussi la gestion de la pub vidéo digitale pour les contenus vidéo de la VRT.