Vous souhaitez faire de la publicité via la radio, la TV ou le display ? Vous recherchez plutôt un partenariat créatif ?
Matchez votre campagne avec nos groupes cibles : d’innombrables auditeurs et téléspectateurs de qualité.
Vous souhaitez cibler votre pub sur une ou deux provinces flamandes via Radio 2 ?
Vous souhaitez faire votre pub via une des marques de la VRT ?
Update / Awards
14-06-2023 | Marit Ginevro
Nous avont remporté 3 Golden Awards aux AMMA 2023 : depuis plus de 20 ans, les trophées de référence dans le monde des médias et de la publicité, qui couronnent les meilleurs concepts et campagnes.
Update / Muziekzomer 2023
13-06-2023 | Julie Zagers
Cet été, les chaînes de la VRT enflammeront les foules ! Zomerhit, festivals, chasse aux jeunes talents… l’été sera placé sous le signe de la musique.
Update / TV
12-06-2023 | Annemie Pauwels
N’oubliez pas d’enregistrer la date du 11 septembre 2023 dans votre agenda, car c’est ce jour-là – à 10 heures du matin – que les annonceurs pourront à nouveau souscrire aux Premium Parnerships TV.
26-05-2023 | Jordan Bowring
Notre équipe marketing a composé le top 3 des émissions dont l’impact sociétal est encore plus grand (en Flandre et en Belgique) que leurs excellentes audiences.
Research / TV
26-05-2023 | Vanessa Sanctorum
Grâce à ces partenariats, vous pouvez associer votre marque aux remarquables contenus VRT, pour un maximum de qualité, d’impact, d’attention et de créativité.
Research / Wielrennen
26-04-2023 | Jordan Bowring
Le Tour des Flandres a pulvérisé 2 records d’audience. En moyenne, le ‘Ronde’ a été suivi par 1.372.000 passionnés de vélo. Découvrez les autres audiences record de la VRT.
Research / VRT-television
13-04-2023 | Stefanie Van Snick
Les deux principales chaînes de télévision de la VRT ont signé un remarquable 1er trimestre 2023 et ce au moyen de programmes qui sortent du lot.
Research / UBA UMA Benchmark 2022
15-03-2023 | Marit Ginevro
En 2022, la pub radio a attiré 14,5% de toutes les dépenses publicitaires en Belgique. Voilà ce que révèle la 2e édition d’une étude de benchmarking menée conjointement par UBA et UMA.
Research / Digimeter 2022
13-03-2023 | Dirk Soetens
Selon l'imec.digimeter 2022, l'audio et la vidéo locaux représentent une grande partie des habitudes médiatiques des Flamands. Découvrez les 6 principales conclusions.
Research / VRT-televisie
09-03-2023 | Geert Vansant
Avec une part de marché de 24,3% pour Eén sur les PRA 28-54, la VRT atteint le pourcentage le plus élevé des 5 dernières années. Quatre nouvelles séries VRT ont largement contribué à ce succès.